voila… un ptit coup de gueule contre la gestion de l”etat français…

Certains sont deja au courant , je dois normalement travailler cet été (et plus si affinité) comme guide du musée à Etampes. Mais laissez moi vous conter ça…

acte 1 :

J”ai fait un dossier en avril. Ce dossier est arrivé aux services humains et la responsable du musée m”a dis que ct ok. Il faudrait que je commence en mai.

acte 2:

Mi mai j”ai reçu une lettre comme quoi mon dossier etait en etude. je suis allée voir la responsable du musée qui m”a prevenu qu”ils étaient assez long mais qu”il fallait que je me prepare pour fin mai- debut juin. l”autre responsable du musée et la responsable du tourisme n”etaient absolument pas au courant…

acte 3:

nous sommes debut juin, j”ai reçu une lettre disant que mon dossier avait été vu et qu”on m”appellerait dés qu”il y aurrait besoin de recrutement… En gros c”est bon mais on stok votre dossier en attendant un besoin. Je suis aller voir le reponsable du musée qui m”a dis qu”il savait rien. je suis allée voir la responsable du tourisme qui a eu pitié de moi et m”a dis de lui amener la lettre pour voir ça avec son directeur (maire adjoint au tourisme). Apres tout c”est sous sa juridiction et il n”est pas normal que ça passe pas par elle.

resultat:

dossier est parti mi avril, on est debut juin. je devais debuter en mai, mais mai c”est fini. je devais debuter en juin, mais juin c”est commencé… Avec un peu de chance j”aurrais peut etre du taf en decembre…………………… >-(

Répondre