La subtilité du titre vous permettra de toucher un tantinet la profondeure de mes reflexions actuelles…

ça fait une semaine que je dors à l”appart avec mon DeeDee. Evidament comme j”ai pas encore de lit (outre le lit d”appoint qui me fait claquer ses elastiques en pleinne face en pleinne nuit…) on dort par terre.

La premiere fois ça a été très spartiate puisqu”on avait qu”une couverture et un duvet pour deux. Après j”ai récuperé toutes mes serviettes de bain, draps (etc) et j”en ai fait une couche double place. C”est déja plus présentable et un tantinet plus confortable. Mais j”ai qu”une couette monoplace. Du coup on passe nos nuits à se chiper la couette et à jouer à “qui tirera le plus fort” à grand renfort de grognemants et de “pousse toi que j”m”y”mette” …

Du coup hier j”ai pas dormi de la nuit et aujourd”hui il s”est reveillé en m”accusant d”avoir gardé la couette pour moi et l”envoyant bouller dés qu”il voullait me toucher. Tour a tour on a de mauvais reveils et une profonde impression d”injustice. Resulat j”ai sommeil, je suis grognonne et puis peu pas serrer mon DeeDee dans mes bras la nuit (il me piquerait la couette ce sournois).

Tout ça a cause d”une couette… D”habitude sous une couette on fait tout sauf se battre (enfin bon…).