Samhain attitude – Exil part 1

Partie pour deux trois jours chez mes parents pour souffler, me reposer. Petite retraite quoi…

Et étrangement dès mon arrivée ici je me rends compte à quel point j’aime ma vie actuelle.

Ici j’ai l’impression d’avoir fait un bon dans le passé, mais étrangement je suis là sans y être. Comme si on me renvoyait dans ma famille, mais une famille à laquelle je n’appartiens pas vraiment. Je me sens comme une présence inconnue accueillie comme si c’était normal. Un poltergeist qui se balade dans un univers en n’arrivant pas a assimilé qu’il est ici chez lui alors que les autres n’ont pourtant rien fait pour lui dire le contraire.

J’ère sans vrai but, je furette, j’observe, et je me rend compte que si je suis bien dans ma famille, je n’ai plus grand-chose à voir ici : c’est pour moi le passé même s’il continu d’évoluer au présent pour ceux qui en font parti. Comme dans un embranchement de systématique évolutionniste, la première espèce avance comme elle l’a toujours fait tandis qu’une variante « mutante » de la première espèce se trace un nouveau chemin, un chemin qui lui est propre…

Quatégorie: Samhain Attitude

(Désolé pour ce passage très bizarre, je suis complètement anesthésiée. Je crois que je vais continuer ma note dans un autre post, le reste n’a rien à voir)

Répondre