De retour du futurscope je suis lessivée et ma jambe me tire, mais au final tout va bien.

Cette petite virée m”a fait du bien et puis les trois soirées qui vont suivre m”offriront les vacances que je n”ai pas, puisque l”univ de Paris 1 semble decidé à nous les sucrer cette année.

A part ça on est enfin allé à la ferme pédagogique de la ville. La bonne nouvelle c”est qu”ils ont un espace de jardin à nous conceder.

La bonne nouvelle qui se cache derriere c”est que c”est exactement le genre de structure qui me manquait ici, un lieu communautaire, qui fourmille de projet et où toutes les populations se melangent.

Du coup on s”est inscrit et on s”est mit sur le projet d”un site internet. Projet que je vais d”ailleurs travailler ce soir.

Tout ça m”a relancé sur les reflexions de projet de vie… A vrai dire plus le temps passe et moins j”ai vraiment idée de ce que je vais faire des 10 prochaines années.

Mais le centre m”offre l”avantage de me lancer peut etre dans des activités benevoles avec les enfants, ce qui me premettrais de juger de mon interet pour la chose et d”avoir une idée plus nette sur ma pretention a passer (enfin) un BAFA voir de créer une ferme pedago comme je me l”imaginais il n”y a pas si longtemps.\r\ndonc: à voir.

Et puis pendant ce temps là je seche mes cours et j”avance pas ma maitrise. On attend la fin de cette semaine d”irrespect de l”emploi du temps et je m”y met. Promis (enfin pas trop :p).

Répondre