Et voilà, à l’orée de ce 14 juillet, je termine cette semaine quelque peu épuisante.

Et je fais un léger check-up.

Finalement j’m’en suis sortie avec ce stagiaire. J’ai pas encore le truc pour tout faire dans l’ordre et parfaitement dans les temps, mais si je prend le temps de m’organiser avant, je m’en sors. Donc happy face et… discipline de soi finissent par payer.

Par contre 6 jours à 9 heures de boulot minimum ça use quand même pas mal. J’espère ne pas être trop crevée du coup ce week end…

Et pendant ce temps là, j’ai réfléchi à ce que j’vais faire en septembre.

Le projet d’ouverture de librairie est mis en stand-by. Au moins jusqu’à 2008. D’une part parce que l’investissement financier de base m’est inaccessible (300 000 € pour ouvrir à l’aise dont 40% que je dois financer hors prêt bancaire).

D’autre part, après réflexion, j’ai encore besoin d’apprendre la gestion des gens et la gestion financière aussi.

Comme mon patron m’offre de prolonger mon CDD jusqu’à décembre, je pense dire oui, sous réserve financière évidement.

Je profite donc de cette rallonge pour rester à Grenoble le temps de continuer à me former mais aussi de me racheter une santé financière, et surtout une santé physique.

J’ai arrêté tous les cachets depuis une semaine. Le principaux malaises ont disparu (à ma grande joie) mais des symptômes plus alarmants apparaissent. Je commence donc un nouveau traitement la semaine prochaine, en espérant qu’il fasse effet pour l’Irlande.

A la rentrée d’Irlande je pense faire une cure de jeun, histoire de désintoxiquer l’organisme et faire le point après. Si rien n’y a fait l’opération des jambe sera nécessaire mais pas avant d’avoir fait un check-up complet, histoire d’être sûre que ça vient de là. Perso, j’ai de gros doutes. Donc on verra.

Voila.

Et sinon j’ai une cafetière Senseo 😀