Voila… retour de 4 jours à la capitale.

Quatre jours fort bienvenus et surtout fort bien vécus.

D’abord des copains… pleins de copains vus : Joe, Pierre, Cilette, Coren, Gatsu, Aminata, Flo, Fab’, Caro, Arte, Gallynette pas cendrées ; des ESOs en vrac aussi. Pas moins de 15 personnes en quelques jours *ravie*

Et puis j’ai survécu à la Tomate surtout! Parce que lui… entre l’harmonica, le blablatage pire que moi, la cigarette, le mitraillage photo, le concours d’humour involontaire avec Tony, etc… faut vraiment lui survivre!!!! (tiens, ça c’est pour ta tête La Tomate :p)

Et puis y a eu deux jours à flemmarder à l’appart et à me reposer. Deux grasses mat’ délicieuses suivies de la lecture intensive de deux bouquins.

Bref, malgré les douleurs, un peu de manque de sous, et de sommeil sur la fin, je suis vraiment ravie de ces 4 jours volés à l’agitation du monde.

Et puis de retour à la maison, pas de mauvaises nouvelles. Bon mon congel s’est ouvert et j’ai perdu 1 kilo de viande dans l’histoire, mais le chat au moins est resté propre et le boulot m’annonce une prime de 100 € pour ce mois ci. Mieux j’devrais avoir une autre prime pour le mois prochain et je renouvèle jusqu’à fin février en conservant ma prime de précarité quoiqu’il se passe!

bref, ça roule 😀