Héhéhé… Je profite d’une plage nocturne pour caser un article réservé à un public majeur et averti. Oh, pas de quoi chambouler la bonne moralité locale hein, juste un article sur commande dû à une proposition de marketing ET la réponse à la question de Mlle A quant au fameux cadeau de pas-Saint-Valentin acheté pour le Choupi.

Etant assez fan de Sex and the City et ayant trouvé nombre de sex shops pour femme à Londres, je m’étais déjà retrouvée à pianoter sur le net pour trouver des infos sur les fameux sex toys.

Inutile de vous dire qu’il y a cinq ans, en France, c’était quasiment impossible de trouver le moindre site présentant des articles de ce genre sans un arrière goût de vieux sex shop moisi où le vendeur pervers vous regarde d’un coin d’oeil visqueux et salace… (Quoi? Que la première nana n’ayant pas mis les pieds dans un sex shop me jette la première pierre).

Tiens, tant que j’y pense : papa tu peux arreter de lire à partir de là!

Bref, ayant rencontré une amie d’un ami exerçant la jolie profession de démonstratrice de Sex toys, j’ai enfin pu voir LES choses dont tout le monde parlait. Les formes devenant de plus en plus exotiques je suis allez zieuter sur le net et, à ma grande surprise, le paysage des sexshop sur le net a vachement changé et en bien. Je pense que les jouets de la FunFactory y sont pour quelque chose…

Ainsi le fameux Sexyavenue a réussi à choper le wagon au passage et à développer une section plus « ludique, féminine et pas tripot ». Il était plutôt temps parce que ça fait un bail que les sextoys se sont dé-taboutisés et sont entrés dans les appartements de filles. On voit même des livres sur le sujet en librairie.

Pire… à mon dernier passage à Marseille (janvier) un magazine offrait un vibromasseur à ses lectrices et faisait sa couverture sur le personnage de Samantha dans Sex & city. Avec le recul je regrette presque de pas avoir regardé le reste du magazine…

Bref je me suis plutôt bien amusée à surfer sur la boutique dédiée aux jouets. Je ne sais pas où ils engagent leur techniciens, mais force est de constater qu’ils doivent avoir une longgggggggggue expérience pour imaginer certains petits détails « personnel » des engins ainsi inventés.

J’imagine la discussion en soirée « Et toi tu fais quoi comme boulot ? – Moi ? Je mets au point des sex-toys ! »

D’ailleurs je profite de cet instant pour m’excuser auprès d’Amandine de lui avoir fait déballer en plein brunch le matériel qu’elle avait dans le sac. En même temps c’était trop tentant ^^

Pour en revenir au site, évidement première recherche à faire : Le Mr Rabbit de sex and the city… qui ressemble vraiment trop à une machine de guerre…

Du coup j’ai zieuté la catégorie « votre 1er sex toy ». C’est vraiment bien fait pour dédramatiser tout ça et expliquer les choses simplement. Mais bon, personnellement le « bout de plastique » ça m’a jamais branché. Oui Wawaa… même ton canard déguisé en meneuse de revue, bah, nan.

Par contre, ce qui m’a toujours plus branché c’est … les trucs à manger. (J’ai un rapport trouble à la bouffe, je sais).

La gamme kama-sutra ça c’est l’une des plus belles inventions que j’ai vue. Ainsi, le fameux cadeau du Choupi ce fut du chocolat pour dessiner sur la peau.

disclaimer

Bon j’avoue que j’aurais préféré quelque chose avec un goût largement plus chocolaté, mais le mélange caramel s’en sort plutôt bien. Mais oubliez l’idée de superbes calligraphies chinoises ornant le torse musclé de votre homme. On peut écrire, mais c’est loin d’être aussi pratique qu’un peu d’encre de chine…

Tiens d’ailleurs toujours chez Kama-Sutra, j’ai pu « goûter » les poudres. Celle à la framboise est délicieuse. Et plus qu’un « jouet intime » ça illumine plutôt bien un décolleté (à défault d’une poudre Ladurée) tout en offrant la promesse d’un en-cas délicieux :p

Bref, loin d’être attirée par les joujous dont tout le monde a fait grand foin, j’avoue me retrouver comme une gamine au rayon bonbon devant les trucs comestibles à s’étaler dessus. Sûrement parce que c’est loin de la grossiereté d’une bombe de chantilly… Il y a un coté raffiné qui était malheureusement absent du rayon « Adulte ».

Et l’avantage d’un site de vpc comme sexyavenue, c’est qu’on peut regarder sans gêne, voir même profiter de suggestions et de conseils dans un parfait anonymat.

Je conseille à celles qui sont toujours un peu gênées d’aller y faire un tour… voire d’essayer :p

Quant à moi, j’ai trouvé une adresse sur Paris où l’on peut tout aussi bien trouver ces petites choses comestibles, ou en plastique ainsi que des cadeaux plus grivois à faire à ses amis du … meilleur goût !

9 réponses à “Du sexe, des jouets, de la bouffe et de la vente par correspondance.”
  1. wawaa dit :

    « Mais oubliez l’idée de superbes calligraphies chinoises ornant le torse musclé de votre homme.  »

    donio…t’as un torse musclé?

  2. Donio dit :

    Wawaa : non et toi ?
    quoique… non, je ne veux rien savoir de ton torse…

  3. wawaa dit :

    ça serait une entorse !

  4. Delphine dit :

    Sympa le calligraphie au chocolat, et c’est certainement plus digeste que la crème chantilly…

  5. LaTomate dit :

    Beuh, ça peut se faire à l’ancienne sans passer par des sites ou des magasins prétentieux.

    De la confiture de fraises / framboises / mûres, Nutella, miel ou même caramel au beurre salé Breizh. Encore mieux, du coulis de tomate (vas-y Wawaa, perche tendue !!).

    Enfin voilà… avoir un petit pot avec une image kama sutra dessus et un petit pinceau, c’est juste pour faire fancy. Une cuillère en bois et le tour est joué. Que voulez vous, je suis un peu vieux jeu 🙂

  6. wawaa dit :

    Ouais le nutella alors faut le passer au micro-onde avant. Et ça colle un peu, pas mal tout de même !

    Le coulis de tomate, bah, euh bof quand même ! On va pas aussi se la jouer jte tartine de « soupe aux poireaux » quoi !

  7. wawaa dit :

    et puis arrête de me tendre ta perche. Pas en public , ça ne se fait pas !

  8. papounet dit :

    Damned !!! j’ai tout lu…. Tiens au fait: tu pourai en parler à ta mère…. MDR..

  9. […] vous souvenez ? Il y a quelques temps je vous ai fait une note sponsorisée pour vous parler du site Sexy Avenue. […]

  10.  
Répondre