Cher lecteur.

Si je me permets de te vouvoyer aujourd’hui c’est parce que j’ai de nouveau besoin de toi. Je ne te cacherai pas qu’il est désormais temps d’attaquer la phase des votes sur le concours « d’expression sur internet » du festival de Romans.

Ainsi, si dans ta grande miséricorde tu daignais voter pour moi, tu accomplirais un acte de grande bonté visant à soutenir mon immense égo qui ne saurait souffrir d’un piètre score face à la concurrence.

Or, comme le dit « Ma Muse à Poil Ras »: « Dieu sait que la disparition de ton égo risquerait de déclencher la naissance d’un trou noir par l’effondrement d’une telle masse sur elle même »

Ainsi, pour éviter la désagrégation de mon égo, une catastrophe naturelle et des nuits de remord : vote pour moi!

Mlle Gima

Bon, plus concrètement, si ça ne vous fait rien, j’apprécierais que vous votiez pour moi en suivant le lien dans la colonne de droite, ou ceux dans l’article.
Je ne cherche pas à « gagner ». D’abord parce qu’il y a bien plus fort que moi et qu’on est près de 150 dans ma catégorie. Mais bon, ça m’encouragerait et me ferait plaisir (sans dec’).


Festival de Romans

Les sites/espaces/blogs de 18 catégories sont ainsi soumis aux votes des internautes du 1er mars 2008 au 31 mars 2008. Vous pouvez voter pour chacun des candidats simultanément, mais vous ne pouvez pas voter deux fois pour le même. Alors n’hésitez pas à découvrir tout cela!

Et faites passer la consigne : VOTEZ POUR MOI!

( c’est le moment de spammer votre famille, vos collègues, vos amis, votre liste de contacts msn etc… :D)