Il n’y a pas de miracle, cette année encore le printemps traîne avec lui sa ribambelle de campagnes minceur. Que ce soit sur les magazines, les affiches, dans les émissions féminines ou juste à la table du café avec les copines, on entend partout causer des kilos en trop à perdre avant la plage.

Personnellement j’aurais tendance à vous proposer de partir pour la montagne afin d’éviter ce désagréable problème du passage en maillot de bain. Mais en même temps, revenant de deux semaines au soleil, je peux vous dire que même moi (et mon chéri aussi) j’ai commencé à me dire que quelques efforts ne seraient pas en trop si je ne veux pas voir une certaine rondeur abdominale s’exprimer sous mes petites robes d’été.

compléments alimentaires minceur

Or, dernièrement, nombre de mes copines blogueuses m’ont parlé d’un régime sous la forme de pilules : les produits régime efficace Oenobiol. Tout le monde connait Oenobiol, n’est ce pas ? C’est notamment eux qui me fournissent ces précieuses petites capsules que je gobe 15 jours avant d’aller au soleil et par lesquelles j’évite un tant soi peu les premiers coups de soleil. J’y passe chaque année quand je dois partir dans des endroits ensoleillés (inutile de dire que pour l’Irlande je m’étais abstenue).

Bref.

Cette fois ci oenobiol propose un complément alimentaire minceur qui se conjugue avec une consultation personnelle. Au début on peut croire à un régime en ligne mais ce n’est pas vraiment ça.

D’abord on achète sa boi-boite. C’est facile, on en trouve partout actuellement. Ensuite on se rend sur Internet et avec le code d’activation qu’on trouve dans la boite on commence par faire un diagnostic personnalisé sur son poids et son alimentation.

Ensuite, on choisit (toujours sur le net) un régime qui correspond à son diagnostic et on s’aide des petits plus du site comme des recettes, des conseils etc…

Et après il reste plus qu’à s’y mettre. Le complètement alimentaire étant là pour aider a activer le régime et perdre plus facilement.

Autrement dit, vous l’aurez compris, il ne s’agit pas là d’un régime miracle ou vous ne faites que gober une pilule par jour et vous regarder fondre dans le miroir. Va falloir bosser un temps soit peu sinon ce n’est pas drôle. Le plus de ce régime c’est l’interactivité. Vous ne faites pas qu’acheter des compléments alimentaires, vous vous achetez des conseils et une méthode de régime.

Visiblement, si on s’y tient, ça marche. Alors plutôt que d’essayer de maigrir bêtement avec les régimes de magazine, pourquoi ne pas essayer cette méthode ? Je suis sure que, complété avec un stage wii-fit, ça vous remettra en forme pour vous pavaner cet été. :D

Quant à moi… j’vais déjà commencer par réduire les bols de céréales :p

Article sponsorisé

 

6 réponses à “Vous avez dit un régime efficace?”
  1. Sekhmet dit :

    Ben la question est de savoir si le complètement est vraiment efficace.. car je suis au régime actuellement, je perds mais je serais pas contre un petit coup de pouce… :o))

  2. Mlle A dit :

    Je suis en pleine cure, plus qu’une semaine et je suis assez déçue alors que je suis très assidue ! pour une fois !

  3. Boo dit :

    Et ça coûte combien cette petite boi-boite ? Et ca dure combien de temps ?
    Hein ?
    (Non non je suis pas du tout intéressée ;))

  4. Mlle A dit :

    Pour faire un mois il faut deux boîtes … car deux cachets par jour !
    en fait je pense pas que ces pilules servent beaucoup, car je pense que rien que le fait que je fasse attention à ce que je mange m’aide à éliminer …

  5. Mel dit :

    Perso, j’ai aussi testé le produit. J’ai perdu 3 kg! Ca me coupait la sensation de faim.

    Maintenant, je pense que comme tout produit, ça dépend d’une personne à l’autre…

  6. Gima dit :

    En même temps moi j’utilise souvent leur complément soleil et je remarque que ma peau prend un léger hale au lieux des premiers coups de soleil quand je prépare bien ma cure. Et pourtant c’est à protection solaire et fuite des exposition égale.

    Je pense, pour paraphraser Mel, que le complément agiras différa ment en fonction de ton propre organisme. C’est comme l’huile d’aragan, chez certaines personne ça ne produit rien parceque leur régime alimentaire comble deja l’organisme alors que chez la majorité des gens l’huile d’aragan vient combler des déficits importants.

  7.  
Répondre