Je suis une afficionada des cartes de visite. Même si j’en ai rarement besoin, j’aime à avoir ces petites choses distinguées. Jusqu’à présent je trouvais les modèles souvent ternes et peu originaux.

Seulement, par je ne sais quel lien sur internet, j’ai fini par trouver une fabrication originale, celle de moo.com

Le site propose de prendre une bande de taille prédéfinie dans nos propres photos, et ainsi de faire jusqu’à 100 cartes de visite différentes.

J’avais sauté sur l’occasion, surtout que le format « ticket de métro » en fait vraiment un drôle d’objet. Du coup, depuis, je me demande quelle carte donner à qui, mais je n’ai aucun regret. L’objet est très sympa et ludique. En plus ça me permet d’exhiber un peu mes photos, ce que je ne sais pas faire autrement.

La fabrication, l’expédition m’ont couté en tout moins de 15 euros. Je regrette de ne pas avoir pris le distributeur mais sinon tout est nickel quant à l’objet.

Le seul problème, c’est que j’ai tapé trop vite les infos textuelles, et que j’ai une énorme coquille dans mon prénom. Ainsi, je dois régulièrement transformer ‘lartitia’ en ‘laetitia’. Pas très pro tout ça hein :-/

Edit: En fait je viens de m’apercevoir que je n’avais toujours pas publié cette note depuis février, bien que j’en ai pas mal parler. Heureusent qu’on en à parler ce soir :p

Par contre, j’ai deux trois professionnels qui m’ont reproché le format ticket de métro qui fait perdre la carte plus facilement qu’une autre… Comme quoi l’originalité ne plaît pas à tout le monde. Et pour la peine j’ai fait les cartes de visite du blog en taille normale, parceque ça me permets ainsi de gribouiller une note sur le recto.