Tiens tiens, grâce à Sweetange j’ai compris comment mettre des vidéos en affichage directe sur le site. Et ça tombe rudement bien car voici la suite de la vidéo d’hier.

On peux clairement comprendre que Ze molécule n’est pas universelle et que pour ceux qui la procédent il n’y a plus à discuter de look ou autre chose. Les mauvais, comme les gentils, les moches, comme les beaux deviendraient irrésistible avec Ze molecule? Mais pour nous les filles ça veux dire quoi? On a plus de libre arbitre? Et ils vont mettre ça en vente libre?

La fin demain (ou presque)

4 réponses à “Ze molécule … n’est pas universelle”
  1. sab dit :

    J’ai écris un truc dessus qui sera en ligne demain matin
    J’avoue que je reste septique: ce sera vraiment Axe ?
    Ca m’en a tout l’air …

    Et sinon j’ai pensé a toib aujourd’hui en passant chez Potiron. Ils n’avaient plus de gourde rose princesse, mais plein de trucs over chous du genre. JE crois que je vais devenir fan de cette boutique, en plus pour une fois qu’il y a une boutique de déco canon et pas hors de prix, j’adhère a 200% ^^

    Enormes bisousss

  2. Gima dit :

    Tu veux que je te la prenne la prochaine fois que je la croise? je suis dans le quartier ou j’en ai vu demain.

  3. Acia dit :

    melle Gimma :je vois que tu te poses de très bonne questions, en tout cas je crois que tu es très bien partie pour découvrir le phénomène. Désolé de jouer avec vos nerfs avec ce mystère… courage à toutes c’est bientôt fini (ou presque)

    Sab: il faut oublier Axe mais merci pour tes posts qui me plaisent beaucoup courage dans cette enquête

  4. Gima dit :

    Bon allez… on part sur du lubrifiant aromatisé? Un gel pour cheveux? Un parfum avec phéromones?

    Mais quoi qu’est ce?!

  5.  
Répondre