Suite à l’enquête sur la produit mystère « Ze molécule », j’ai été invitée à la soirée révélation où la vérité était sensée éclater. Bon, manque de pot pour la campagne : certains avait déjà découvert que ledit produit était un gel pour cheveux enrichi aux phéromones… je vous dis pas la tête que j’ai tirée à ce moment là. Mais soit, on a quand même tenté le coup.

Le rendez vous était donné le 29 au pied de la tour Saint-Jacques. Un dress code en rouge et noir était requis et c’est looké, à l’heure et légèrement sur la défensive qu’on était au lieu dit le jour dit.

Grand bien nous en a pris car on a passé une excellente soirée ! D’abord, arrivée de copine Sweet Ange et son chéri qui n’attendaient pas au bon endroit… Ensuite ce fut l’arrivée de la limousine qui devait nous emmener à la soirée.

Je vais pas répéter ce que vous avez lu partout ailleurs… La limousine qui traverse Paris c’est quand même la top classe, même si on crame tout plein de pétrole et qu’il n’y avait ni champagne, ni cognac à l’intérieur. Mais nos collègues blogueurs ont quand même fêté l’évènement. D’ailleurs lors de ma lecture des autres notes j’ai vu que c’est surtout les limousines qui ont plu. Dora a sorti les lunettes de soleil et les filles ont eu du mal à s’en remettre. On a commencé par faire des rencontres sur nos banquettes et j’avoue que l’ambiance était très très bonne.

 

Sur place on retrouve tout plein d’autres blogueurs. On tombe comme ça Kriss, Plastie, Zara (toujours où il faut ces filles !) . Petit cocktail verdâtre et rendez vous à la cave (rien que ça) pour la révélation. La piste était bonne puisqu’on a bien eu la confirmation qu’il s’agissait d’un gel à cheveux aux phéromones… Malgré le petit sketch sympathique (mention spéciale au professeur), j’étais encore rudement sceptique sur le produit.

Par la suite on nous a fait remonter et là on nous gavé de sushis, makis, magret, risotto à l’encre de seiche sur fond de cocktail framboise/champagne. Franchement… on va pas se plaindre n’est ce pas ? 😀

En plus, on était rudement bien accompagnés à notre table avec le sieur Steppen et le passage d’Acia et Charline!

Une fois la digestion amorcée, on est revenu s’occuper du dit produit miracle. J’étais toujours pas open envers celui là mais quand je l’ai senti ce fut la fin de toute méchante parole ! Ce truc sent divinement bon 😀 J’ai barbouillé les cheveux du Chéri à l’instant et ma foi ça colle pas aux doigts et qu’est-ce que ça sent bon…

Bref, j’ai taché d’oublier cette histoire de phéromones au profit de ce parfum génial. Parce que la vertu « attractive » personnellement je la met sur l’odeur et pas les phéromones sensée attirer les femmes comme des mouches. En tous cas ça marche bien sur la petite copine mais pour le reste… Steppen a fait un test grandeur nature et vous en parle sur sa présentation.

On a quand même bien rigolé quand on a vu sur la compo « graisse hydrogénée de castor » (Galliane on pense à toi) qui s’est avéré être de l’huile de ricin.

En définitive une très bonne soirée, un produit pas si con-con que ça. On remercie Buzzparadise et l’agence de com qui a tout organisé car c’était vraiment perfectionniste ce soir là. Pour le débrief de BuzzParadise c’est ici que ça se passe.

Spécial dédicace à Dora !

 

Ps: Je signale que depuis qu’il sait que ce gel sans bon, dès que Monsieur veux quelque chose, il vient frotter ses cheveux contre moi. Donc non seulement on a l’air ridicule, mais en plus quand on se bagarre gentillement je me retrouve avec un ou deux coup de boule dans la tête… Donc le gel got 2 be magnetik, c’est sympa mais dangereux… il faut le savoir!

 

9 réponses à “Soirée Ze molecule”
  1. Little daewoo dit :

    En rouge et noir, j’exilerai ma peur ;
    J’irai plus haut que ces montagnes de douleur,
    En rouge et noir, j’afficherai mon cœur ;
    En échange d’une trêve de douceur…

    Qu’est-ce que vous zêtes bioutifoules!!! 🙂

  2. David dit :

    Arf (oui c’est court mais c’est lundi en même temps !)

  3. sab dit :

    N’empêche je l’aime bien cette photo de nous 4 ^^
    Mais je surkiffe celle de Dora la star en limousine
    Et j’adore toujours autant l’odeur (l)
    J’étais grave contente de passer cette soirée avec vous !

    Bisousss

  4. Donio dit :

    (Notez l’absence complète d’exagération dans les propos de l’article, quelle mesure… :p)

  5. Raika dit :

    Ah bon pas d’exageration euh! et la voiture alors …

  6. Angie dit :

    Finalement, beaucoup de bruit pour rien…

  7. Francis dit :

    Depuis ce jour, je me coiffe avec une crête, et je me mets même du gel sous les bras.

  8. Acia dit :

    Sympa le PS et puis tu sais le ridicule ne tue pas, si j’ai survécu à toute cette histoire d’acronyme tu survivras à des batailles de gel. C’est pas la première fois que je le dis mais ca a été un plaisir pour nous de tous vous voir réunis en rouge et noir!

  9. […] à la soirée en limousine, Mlle Gima à définitivement sombré dans le star […]

  10.  
Répondre