Bon bah voilà… J’ai fini par les appeler à 15h30 pour au final m’entendre dire que si on m’a pas appelé c’est parce qu’on m’a fait parvenir la réponse par courrier. A entendre ça j’ai su que c’était mort. Et puis il a parlé, c’était des choses très gentilles, très encourageantes, et il a même pris la peine de m’expliquer pourquoi son patron à retenu d’autres personnes. A savoir qu’elles sont spécialisées dans le rayons qu’ils veulent ouvrir donc évidement… Il a pris la peine de dire qu’il gardait mon CV pour le second recrutement et qu’il était très content de moi parceque j’avais visiblement « plein de choses à donner ». C’est marrant, avec le recul on croirais presque à une déclaration de rupture.

Bref. J’ai pris les choses trop à cœur.

J’ai pas de macarons sous la main donc j’essais de me petit suicider avec un smoothie delicieux à la coco/banane/ananas. On encaisse les échecs comme on peu.

La bonne nouvelle c’est que je part quand même en vacances en Écosse du 26 aout au 6 septembre. Juste que j’aurais moins les moyens, mais maintenant il n’est plus question que j’annule celle ci, même si on me refait le coup de l’offre-en-or (quoique).

Maintenant faut me laisser digérer la réponse (et les 1Litre de smoothie) dans le calme, merci.