On est en fin d’année et les horoscopes déboulent en forcent. Le mois dernier c’était en librairie et maintenant c’est dans la presse féminine.

Personnellement j’ai toujours l’impression de me faire avoir quand un magazine fait des dossiers astro. Rien qu’avec 1 page par signe cela veut dire que vous achetez 11 pages que vous ne lirez pas. Sachant qu’en général on zappe toujours une partie d’un magazine ça commence à faire cher le papier non lu. Et en général on boucle les numéros de fin et début d’année en plaçant des taaaaaaaas d’infos astrologiques. Chacun y va de son horoscope, de sa numérologie, de son horoscope chinois, celte, indien et compagnie.

Heureusement je ne lis (presque) pas les horoscopes :p

Surtout que l’année 2009 ne s’annonce pas très tendre avec les capricornes. Biba m’a ainsi prédit que j’allais galèrer sévère coté boulot, que coté coeur il me faudra re-séduire régulièrement mon copain, qu’il y aura du boulot question décoration et que la fin de l’année sera particulièrement dure. Très bien, autant de bonnes nouvelles un lundi matin à 8h30 dans le métro ça vous promet une suppppperrrrrr journée.

Pour la peine j’ai fouillé les sites astro pour essayer de prendre la température globale du problème. En cumulant des taaaaaaas d’horoscopes et en prenant une moyenne, il est clair qu’on ne me prédit pas une grande année et qu’il me faudra compter sur les petites joies pour rester à flot.

Je sais pas pour vous mais moi j’ai décidé de snober l’astrologie en 2009, de toute façons l’astrologie on sait bien que c’est de l’arnaque, jugez plutôt dans cette vidéo.

3 réponses à “Astrologie mon amour”
  1. wawaa dit :

    Sont forts chez Biba, facile de dire que pendant la crise, c’est dur de trouver du boulot. Et pour la re-séduction, c’est pas un perpétuelle séduction normalement ?

    Je proute les horoscopes ! Pour 2008 on m’avait prédit le grand amour. Au final j’ai une maison un chaton et j’ai pété ma côte. 😀

  2. S.G.Woman dit :

    Non mais je suis pas d’accord c’est pas ce qu’ils disent dans l’horoscope que j’ai lu!lol Ils nous prédisent plutôt du positif, du changement, certes, mais dans le bon sens hein! 😉

  3. Natacha dit :

    Ayant appris des rudiments d’astro y’a longtemps (ah me rajeunit pas tô tché), le montage du thème de naissance surtout. Pui les portraits astro des magazine ne peuvent que tomber à côté de la plaque dans la mesure où chaque personne à un profil différent et n’est pas que son signe « solaire », mais un panache de diverses influences.

  4.  
Répondre