Fenêtre externe

Dernièrement, en effectuant mon tour des blogs quotidien, je suis tombée sur le billet quelque peu ovni de Touwity. Billet ovni c’est peu de le dire, puisque la miss s’amuse à mettre des endives dans une imprimante pour en obtenir une assiette de nouille… Pour la peine faut s’accrocher pour saisir le concept.

En fait la demoiselle s’amuse surtout à singer la très bonne campagne de pub pour les imprimantes DYMO disponible sur le site postiche “Imprimante inventive“. Pour montrer que les grosses imprimantes ne servent plus à rien devant une étiqueteuse facile d’utilisation le personnage de Pierre Mordy vous apprend à les transformer en poubelle, en aquarium, en fontaine à eau et compagnie. Ça fleure bon le gag sur le modèle des émissions de déco actuelle. Et puis le message pub est léger ce qui permet d’apprécier vraiment les blagues bon enfant que sont ces différents spots. Ça rappellerait presque les fausses pub de canal + à l’époque des nuls.



Je vous recommande surtout le spot sur la poubelle (ci dessus) et celui de l’aquarium. “Plus bête tu meurs” me disais je à la première visualisation, mais en fait… c’est assez sympathique pour avoir illuminé le petit quart d’heure qu’il me restait hier soir avant de pouvoir quitter le boulot :p
Répondre