Ce que vous voulez entendre :

“La Saint Valentin c’est nul, c’est commercial, c’est ringard, c’est fait pour complexer les célibataires, ça fait vendre des fleurs plus cher, et faire grimper les tarifs des restaurants. On essaye juste de s’y racheter de bons sentiments, ou de baiser la seule fois de l’année (en dehors de son anniversaire) après trop d’années de mariage.”

Ce que vous ne voulez pas admettre :

La Saint Valentin c’est chouette !

Honnêtement, j’ai déjà fait la Saint Valentin over-cliché : celle avec le champagne, les pétales de rose, le bain moussant, les petits toasts, les chocolats dans une boite en forme de cœur, les dessous chic et choc. Et vraiment, j’ai adoré !

Je n’ai aucun complexe à “jouer à la Saint Valentin” et à ne pas penser aux célibataires. Je trouve ça crétin et commercial, et je ne quitterais pas mon amoureux s’il ne pense pas à me faire un petit cadeau ou autre. Mais je ne vois pas pourquoi je ne devrais pas faire ma crétine infantile si j’en ai envie ! La Saint Valentin c’est crétin mais ça fait bien plaisir quand même !

St Valentin

Donc cette année :

On se fait une Saint Valentin le 13 avec des nouilles en forme de cœur, des glaces en forme de cœur, du champagne rien que pour nous et … la fin de la saison 1 de Dexter. Le tout sous une couette, sur le canapé et de préférence en pyjama. :p

Pour le coté commercial on repassera, mais pour le coté romantique calin je crois qu’on a tout bon !

Répondre