Ce week end c’est la fête des grands mère. Comme je voulais faire un geste et qu’il m’étais impossible de passer en Alsace faire la bise j’ai décidé de commander des fleurs. Or, ma grand en reçoit souvent et mon grand père râle un peu, …voir beaucoup.

Du coup j’ai décidé d’innover en tablant sur un cadeau qui plairait beaucoup plus à ma grand mère et qui déplaira moins à mon grand père. Je respecte le traditionnel bouquet, mais au lieu d’envoyé un bouquet de fleurs, j’ai fait envoyer un bouquet de chocolat :D

Oui, ma grand mère et moi on se ressemble pas mal. Et bien que celle ci soit diabétique (non je cherche pas à la tuer) elle est complètement accro aux petits bonbons et chocolat. J’ai donc pris le risque de lui envoyer ces petites douceurs en sachant que le grand père surveillera que ça ne disparaisse pas trop vite.

Là où ça devient drôle, c’est que je passe par l’intermédiaire d’une fleuriste en ligne pour ça, et que cette boite à l’habitude de t’envoyer une photo du bouquet juste avant l’envoi. J’ai donc reçu ce mail ce matin:

Commande envoyée à Mme J. L.

Votre bouquet ou plante a été pris en photo quelques minutes avant son départ, dans son emballage.

Cette photo vous permet de vérifier que le choix de votre produit a bien été respecté.

A la différence de la photo du catalogue qui présente des fleurs ouvertes, nous envoyons des fleurs fraîchement coupées et fermées, pour que le bouquet s’épanouisse pleinement chez le destinataire.

Quand on vois la photo juste dessous on appréciera le fait  que les chocolats sont effectivement “fraichement coupés et fermés” parce que tout monde sait  que le chocolat à effectivement besoin de temps pour “s’épanouir pleinement” :D

Répondre