J’avais pas envie de bosser aujourd’hui du coup j’ai trouvé une activités tout à fait puérile et chronophage: j’ai refait le thème du blog.

Soyons honnête je me suis pas foulée en utilisant le thème mandigo. Celles qui lisent Mon Coté Fille remarqueront que j’ai choisi une structure qui lui ressemble beaucoup, c’est fait exprès. Après plusieurs mois de recherche c’est la seule structure qui me permette de répondre à la sobriété que je cherche. Pour la peine il est possible que le skin change en 2010 (quand j’aurais fait des progrès en graphisme) mais pour l’heure je suis contente de cette amélioration du décor, même s’il ne change pas tant que ça.

J’ai aussi mis des petits post-its en colonne pour indiquer plus facilement le RSS, le facebook et le twitter. Par contre la colonne a été rafraîchie pour ne garder (là encore) que l’essentiel. Et les archives ont gagné leur propre page (bien plus détaillée).

Autre nouvelle, j’envisage de remettre une page avec ma liste de liens… je pense que c’est casse gueule mais pourquoi pas.

Bref, j’espère que ça plaira.

Bonne fin de week-end

4 réponses à “Mis à jour du site”
  1. Yoko dit :

    j’aime beaucoup ce thème ! bravo, c’est très joli comme ça!

  2. Eveil dit :

    C’est Beauuuuuu !

  3. Sandra dit :

    C’est très réussi très frais Bravo, !!!!!

    • Mlle Gima dit :

      @Eveil @Yoko @Sandra:

      Merci !

      Par contre je m’apperçois que ça a foutu en l’air la mise en page d’ancien article. alors on va faire comme si j’avais rien vu mais je n’en pense pas moins !

  4.  
Répondre