Ces derniers temps, avec le PACS qui approche et les vacances de l’autre coté du monde qui vont le suivre, je suis consumée par l’envie de laisser couler le temps en m’appliquant à le le regarder faire.

Il faut dire que le mois de septembre a défilé sur les chapeau de roues. Beaucoup de rencontres, des rendez vous « d’affaire », des conférence de presse, des évènements blogueurs, des voyages en province, et pas mal de boulot pour le blog aussi (même si c’est pas toujours visible). Pour la peine je n’ai pas vu passé ces quatre dernières semaines et j’ai enchainé plusieurs phases d’apnée et des phases euphorique.

Mais maintenant, alors que j’ai un montagne de choses à plier avant le départ  je n’ai qu’une envie: m’arrêter et prendre le temps de ne rien faire.

Et je ravive du même coup l’envie de prendre un after-tea calme et gourmand comme celui où l’on nous a invité mi-septembre. Un rendez vous charmant au Meurice, pour nous prouver qu’un Palace ce n’est pas réservé aux peoples et aux personnes bien-nées.

the du meurice 5

Une parenthèse de gourmandise au milieu du journée folle, avec l’écrin du restaurant le Dali pour savourer cette pause « palace ». Car l’invitation s’est faite autour de la nouvelle collection de pâtisseries du chef  Camille Lesecq. Une attention charmante pour démontrer que les salons qui nous paraissent si select et élitiste offre une autre idée du palace avec des formule d’after-tea à 30 euros

the du meurice 3

Formule afternoon tea de l’hôtel Meurice

  • Une boisson chaude à volonté, une assiette de finger sandwiches, 3 pâtisseries, 1 scone avec de la véritable « clotted cream »
  • 30 euros
  • Réservation conseillée le week-end au 01 44 58 10 44
  • www.meuricehotel.fr

the du meurice

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Répondre