Ohhhhhhhhh toulousssssssssssssssssssssseeeeeeeeeeeeeeeee…..

Salut! une petite note de toulouse ou je suis actuellement avec mon copain. Monsieur effectue son stage pendant que je me prelasse dans son (petit) appartement.

Ce week end on est partis à Port Leucate sur la cote de mediteranée. On devait y aller en voiture de location. On a fait les demarches par tel et puis le jour J, lorsqu’on est aller chercher la voiture, le gas nous a dis que ct pas possible car Doudou n’a 21 ans que dans 2 mois. On remerci le gas de l’acceuil telephonique et je vous passe la scene de colére de Doudou!

Finallement on s’est trouver des billets de trains et une petite chambre d’hotes sympa et pas chére (Ada location on vous e********* on a trouvé plus simple et moins cher :P )

Au menus de ces trois jours ça a été plage, velo, aqualand et même bateau (doudou a louer un bateau toute l’apres  midi :)))  ) A cette occasion on s’est même fait un trip plage de naturiste. Mais, même si j’aime etre les fesses a l’air je dois avouer que j’etais pas à l’aise. Du coup j’a passer une bonne partie du temps dans l’eau <:-) On peu dire ce qu’on veut mais sur les plages de naturiste y a quand même pas mal de vieux (et gros) matteurs! beurk……….

A part ça pour aller à Aqualand on a du louer des velos. On s’est fait facil 70 kms aller retour. J’ai cru que je pourrais même pas faire l’aller  et j”etais d’humeure massacrante au depart. Mais finallement ça c’est fait tranquil! J’ai adoré Aqualand, ça m’a rappellé quand j’etais petite. Doudou m’a forcé a faire tous les toboggans mais y en a un qui m’a particulierement traumatisé: la vague californienne. c’est l’equivalent de montagne russe sur une bouée! Vous prennez un grand U comme pour les skatteurs avec 10 metres de chaque cotés, vous installez deux personnes sur une bouée deux place et vous pousser tout se monde dedans. En gros vous faites 10 metres de descente et de remontée aussi sec! J’aime pas ce tobbogan c’est pour les dingues (en fait si ça m’a plus mais j’ai eu des peures bleues!)

Donc ct un week end super agréable. D’ailleurs mon mal chronique des vacances c’est encore manifesté, j’ai attrappé l’accent local. Du coup je parle a la sudiste et mon doudou va me faire de l’urticaire si je continu! lol!

A part ça je me suis mise a lire les Hp sur le conseil d’amies et depuis j’arrete pas. J’ai bcq aimé l’intrigue du n°3 et le numero 4 a un rythme tres agréable (l’ai pas encore fini!)

a +

Répondre