life is life…

Je commence a stresser en pensant que dans une semaine je vais gratter le sol. J’espere que je vais rien casser et qu’y aura pas que moi en étudiante….

En attendant ct journée bricolage aujourd’hui. Ai aidé à monter le lit du colloc après que son quota d’injure au montage ait été dépassé (signe de la prochaine destruction de l’objet à construire). Et puis on a procédé au montage d’un premier (des 4) stores des velux; je prefere y mettre du papier d’alu c’est plus rapide et moins prise de tete!

M’enfin on a conclu cette apres midi montage (demontage et remontage a l’endroit) par une crepe partie (que j’ai plutot bien reussie :-D) Et puis je stagnbe devant le pc a espionner ma crous pour y trouver leur nouveau blog (n’est ce pas D. et FG…).

Demain est un autre jour… si celui ci etait consacré au bricolage et aux mises au point avec mon colloc, demain est celui du rangement… (j’ai la flemme!)

Ah oui j’ai tout de meme appris a dresser photo shop cette nuit d’où l’appartition de ma petite banniére sur la colone de droite. Mes potes on aussi on eu le droit a des dedicaces avec ceci:

Répondre