Sauvons notre U-blog!

Et oui je m’y mets aussi…. Parce qu’au début je n’ai pas vraiment compris, mais aussi parce que les admins n’ont pas jugé nécessaire d’adresser des Email personnels aux propriétaires de blog payant. Et parce qu’il semble que tout ça se passe en sous main et qu’il faille des gens comme Aurora pour nous avertir de ce qui se passe.

U-blog va devenir TypePad. Du moins U-Blog continu mais les options qu’on nous promettait en achetant un blog payant ne viendront jamais. Parce qu’il ne sera plus possible d’acheter un U-blog payant mais qu’à la place on nous propose (impose?) gentiment un merveilleux Type Pad…

Comme le dis Aurora: “j’ai choisi d’acheter un vélo parce qu’on m’a promis d’en réparer les freins. Peu m’importe que la marque m’offre aujourd’hui une voiture à airbag et direction assistée : je n’ai pas le permis ni les moyens d’avoir un chauffeur. Et mon vélo attend toujours sa réparation.

Bref je ne veux pas un type pad, je veux garder mon vieil U-blog tout pépère et démodé qu’il soit…

Et pis U-blog c’était quand même une communauté qui se croisait sur le forum et surtout qui visitait mutuellement ses blogs jusqu’à former un véritable anneau…

Pourtant les chef on décidé de mettre de coté le systeme u-blog pour lui préféré type pad, plus cher et donc plus rentable. On promet de laisser les blog gratuits et de permettre au payant de continuer à payer. Mais sinon, u-blog, c’est fini, y a plus qu’a attendre que les irréductibles gaulois s’essoufflent pour fermer une fenêtre pas assez rentable et disons le clairement, un peu trop chiante à ruer dans les brancards…

Mais Toi, possesseur d’un U-blog, qu’il soit payant ou non, aides nous à ruer dans les brancards. Peu importe qu’on gagne ou perde le combats, mais vient nous aider à emmerder notre capitaliste d’actionnaire et nomme aussi un post “Sauvons notre U-blog” en y disant ce que t’en pense (ou pas). Deux lignes suffirons tant que tu inscrit toi aussi ce titre!

“no passaran” qu’il disaient?

Répondre