Happy Birthday!

Et oui, ce blog a un an depuis le 19! Un an que je déblatère sur cet espace virtuel! Et il s’en est passé des choses en un an….

Une chose est sûre c’est que je ne regrette rien. Ni les pleurs, ni les délires, ni les prise de tête et encore moins la pseudo futilité de l’engin! J’ai appris à y faire le tri dans mes idées, à jouer avec le concept d’importance et de relativiser des choses qui jusqu’à là prenaient des proportions délirantes.

De même j’ai compris qu’a mettre en avant des futilités on fini par y trouver une importance plus “vrai” que celles des obsessions: c’est comme le fait de mettre les pieds dans la terre avant même de danser comme un chaman pour se “connecter” à la terre. Les grandes choses se retrouve dans les petites, souvent plus fortes et plus saines. Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut et se qui est en haut est comme ce qui est en bas…

Donc, outre le discour de rigeure, laissez moi vous offrire un petit qqch por cette occasion!

– Premier effet kiskool : le best of!

*sequence humour

*sequence psycho

*sequence emotion

*sequence amoureuse

* l’instant poesie

-Second effet kiskool: un trombinoscope, un vrai!

Et toi aussi ,cher téléspectateur, choisit tes moment préféré de l’année et vote pour ton blog en cliquant sur l’option “répondre” (réponse gratuite sans obligation d’achat, même s’il existe une option “me faire un cadeau” en haut sur la barre de navigation)

Répondre