Et si…?

Faut croire que le révisons sur l’age des métaux m’inspirent énormément, j’arrive à en écrire des test de personnalité. Du moins des et si….?

Et si je réalisais un vœu?

Je voudrais ne plus jamais avoir à me soucier des problémes d’argent… Plus d’ennuis de fin de moi, de frustration en magason etc…

Et si je pouvais faire ce que je veux de ma vie?

Je vivrais à la campagne, d’un commerce de simple et d’une maison d’hotes dans une fermes retapée et amenagée avec chaleur. Je jourais à la maitresse de maison et preparais mes mixtures et autres kitcherie-witch

Et si j’étais incollable sur un sujet ?

Au choix: l’Histoires et les histoire ou la cuisine…

Et si j’étais douée de mes mains?

Je sculpterais. Je taillerais la pierre, je façonnerais la terre. je jourais de forme et d’impressions… Carreser la terre et soumettre la pierre.

Et si je pouvais me transformer?

Je me transformerais en animal. Un chat? un loup? un oiseau?… Allez savoir… Mais en qqch à quoi on fou la paix mais qui ne manque tout de même pas de fasciner…

Et si je construisait moi même ma maison?

De la pierre, du bois, des formes traditionelles, chaudes et fonctionnelles. Un paysage, une grande cheminée, une immense salle de vie, une cuisine à la tante Pol et pis la vie, la p’tite vie d’une famille (nombreuse?)

Et si j’écrivais un livre?

Aucun soucis, ce serais une epopée de fantasy, avec ce qu’il faut de cape, d’épée et de magie. De sintrigues, des complots, du suspens et des sentiment. Robin Hobb fait gaffe à toi!!!!

Et si je mettais un livre à l’écran?

La decalogie de Eddings? mais alors là c’est Peter Jackson qui a du soucis à se faire. Et pis aussi les spectateurs avec trois heures par film ça nous fait du 300 heures au totale (et je parle pas de la version longue :p )

Et si je gagnais au loto?

J’investit dans l’immobilier, je me fait une taniere royale ici et pis je part en voyage (s’il me reste qqch…) et je fait la tournée de tous les potes en province et par le monde. Ah et pis j’achete un lance flamme à atlantide (je suis curieuse de voir à quoi ça ressemble en vrai).

Et si je pouvais réduire qqun au silence?

Heum… au choix: Bush? (concensuel certes…)

Et si je pouvais léguer qqch à l’humanité?

L’art (ephemére?) d’arreter de monter en epingle des petits soucis de crotte… Allez zenitude, de toute de façon c’est celui qui fait/dit/pense qui est…

Répondre