Prendre un enfant par la main…

Il devait rentrée ce soir et voila qu’il m’annonce sont retour pour mercredi midi. Il me disait se presser pour trouver un travail et voila qu’il annonce à sa mère qu’il a plein de proposition alors que c’est moi et son meilleur pote qui en sommes à l’origine. Il dit qu’il va être assidue au cours cette année et le voila qui sèche déjà sa pré rentrée en affirmant que c’est futile et qu’il est bien mieux là ou il est.

Oui… enfin bof… Pendant ce temps qui s’occupe encore de tout….

Je n’ai pas l’impression de construire un couple mais de remplacer sa mère. Quelques part ça me plait mais quand je regarde la réalité en face j’ai ce reste du Doudou originel, gentil, bougon et même encore assez attentionné. Et de l’autre j’ai ce mâle en reconnaissance de soit qui déclare que pour une fois il vit pour lui et qu’on a pas le droit de venir l’accuser de laxisme ou d’absentéisme sentimental.

Pendant que son père lâche pas le morceau pour conserver les meuble qui revienne a sa femme pour le divorce lui lâche pas le morceau en ce qui concerne le fait que le nettoyage de frigo me revient de droit et que j’exagère de lui laisser la moitié de son lavabo a nettoyé de lui-même.

Y a des jours où on est contente de trouver un citron à pressé et une bouteille de tequila pour le noyer: lui et une vision du futur qui donne des hauts le cœur…

Baly, assomme moi s’il te plait!

Répondre