Nul blog sans la traditionnelle page “En savoir plus sur moi” donc voila la mienne….

Je suis née en France en 1982. Les joies de la généalogie font que je suis ½ alsacienne ¼ savoyarde et ¼ lorraine. Mais à part ça j”ai pas mal bourlingué (un papa militaire ça reste jamais longtemps à la même place) et ai vécu a Strasbourg, à Lyon, à Grenoble, près de fontainebleau, dans le Bugey, etc… J”ai d”ailleurs fait toute mes études (collège lycée) en internat loin de mes parents et désormais j”ai quitté leur domicile pour une coloc” (YES!)

Alors dans la vie je suis étudiante en archéo et peut me targuer d”un gentil bac+ 3 sans vraiment savoir où ça m”emmènera…

Je vis en région parisienne et n”aspire qu”à retourner dans les montagnes où j”étais (si bien) avant. J”étudie à Paris 1 et passe de CDD en CDD pour payer loyers, études etc.…

Physiquement y a rien de très intéressant, grande, rousse, très pâle avec des yeux globuleux (mais chût c”est un secret!).

Dans la vie y a quelques passions, mon homme et mon chat.

Les premières se résument (en gros) à l”archéologie, la lecture (même si j”ai plus trop les moyen de me payer les bouquins), l”ésotérisme et … la moyenne montagne ou la rando plaisir.

Le second est mon “Doudou” dont vous entendrez sûrement parlé. C”est un bûcheron taille bretzelle avec un caractère a-do-rable.

Le troisième est noir et blanc, plein de poils très doux et se prénomme “ENKI” (de Enkil: dieux sumérien de la sagesse, des eaux et de la magie). C”est un comique assez hargneux mais on m”a dis que ça passerais avec l”age…

Ce blog est en quelques sortes un carnet de métro (vous savez ces papiers que les gens griffonnent d”un air inspiré dans les transports en communs, sans qu”on comprenne vraiment ce qui y mettent et pourquoi).

Vous y trouverez des commentaires sur des sujets d”actualité (rarement) , des réflexions personnelles sur des sujet de sociétés (plus souvent), des notes sur ma vision un peu “païenne” de la vie (I”am witch!!!!! Boo!), des essais artistique en proses ou en vers, des notes parfaitement inutiles pour les gens qui ne me connaissent pas (épisodes de ma vie quotidienne ou: “la télé réalité à ma portée”) et des notes parfaitement inutiles pour tout le monde (ah; la joie de commenter le temps qu”il fait!).

[photos à venir, gardez espoirs]

Sur ce bonne lecture!

Répondre