J’viens de finir le graaaaannnd ménage, je suis exténuée, j’ai mal partout et je me suis encore légèrement tordu la cheville (pas taper Baly !!). Mais bon je sus contente, c’est tout propre, ça sent bon et c’est parfait pour me mettre en condition avant le grand ménage de printemps, on demandera le vaporeto de maman pour l’occasion. Et pis on en profitera aussi pour une séance de purification personnelle voir une purif de la maison, j’ai mis la main sur qqch de rudement intéressant à ce propos.

A coté de ça j’ai pas mal réfléchis.

Sur le fait que je ne sais toujours pas voir quand on me prend pour une poire, les voisin m’ayant tenu la patte pendant une heure pour m’expliquer ce qui se passe avec le proprio et pourquoi je dois m’en méfier.

Ensuite sur l’usage de ce blog, et en particulier sur le fait que je n’arrive pas à « livrer » certaines choses comme Hara ou Baly peuvent le faire.

Pour preuve je crève d’envie de parler de la transe de l’autre jour mais j’ai peur du regard et des interprétations des autres. J’essaies bien de me dire que ce n’est que pour moi et que les chieurs peuvent toujours allé se faire voir mais ça veut pas passer. Dès que je me met à écrire ma conscience me fait retranscrire autrement les faits, pour adoucir, amoindrir les significations…

Enfin bref, je crois que je vais d’abord y réfléchir un peut, mettre les choses doucement en marche et essayer de poster ça pour un peu plus tard sous condition qu’il n’y ait pas de retouches .

Répondre