Comment je me sens?

Je crois que je vais bien.

J”arrive meme a me motiver pour effectuer les taches que doit faire (ce qui n”etait pas arrivé depuis pfffffiiiiooouuu!). Evidement y a des domaines où je reste parfaitement inconstante mais on essais de se domine!

L”avenir s”est aplani ce qui m”aide a me calmer je pense… On essais de se prevoir un voyage a Grenoble pour effacer l”echec cuisant des Pays Bas. Je me demande d”ailleurs si le projet Londres en vaut vraiment le coup vu la forme que tout ça prend. J”ai une furieuse envie de tout plaquer, envie aussi bien appuyer par le ras le bol et les finances. Je me demande si y aller en janvier serait pas plus interessant…

Bref, etrangement je me sens plus moi même. Peut etre aussi le fait d”enfin pouvoir m”appuyer sur Marc pour certains probleme me decendre la tension.

Le seul hic a l”horison, du moins le gros remord qui me hante, c”est la fac. Je suis bien motivé pour mon sujet mais impossible de m”y mettre… J”ai l”impression d”etre la honte de l”université française.

nEdit 1:

Oh la vacheeee….Dans quelle merde t”es en train de te fourrurer ma fille?!

C”est bien joli de pas vouloir continuer la fac apres la maitrise mais ça veut dire que cette fois ci tu vas te retrouver dans la vraie vie. Et les deux pieds dedans sans excuse du genre “je suis encore etudiante donc j”ai le temps…”

Et là c”est du concret! Plan de carriere? aucun. Metier ettitré? aucun. Economie de coté? aucunes.

…………….-8-:

J”ai beau me dire que je n”aurrais pas de plan de carriere au sens propre du terme, n”empeche ça fait flipper.

J”ai l”horrible impression que je suis sur un fil, d”un coté le monde des jeunes/infantils et de l”autre le monde des adultes/routiniers. Et j”ai pas envie de tomber d”un coté comme de l”autre…..

humeur du moment: neurastenie artificielle avec pulsion hyperactive?’,

Répondre