Oui je sais mes post ne font plus dans l”original depuis longtemps… toutefois ça me fait du bien, c”est comme un exercice rituel qui permet de mettre les choses à plat. Et puis si ça vous emmerde je vous oblige pas à lire, n”est ce pas *regard appuyé*

Bref, Samhain c”est bien passé, un peu leger d”ailleurs le samhain mais peut etre parceque le travail avait été fait.

je plannifie ma vie à tres court terme histoire de reprendre le dessus sur moi même. Bizarrement, tout le temps où Focus à été à la maison j”ai vu certain coté grossir et grossir au point de pas me reconnaitre. Faut que je replace des bornes et que j”arrete de me morfondre dessus.

Je me lance donc dans les changements mineures: prevision d”une nouvelle deco d”interieur (ouai je sais je suis peut etre en phase de regression), remise en etat d”un look deçent et plus moi même (plus de lutine en mini jupe quand il fait – 15 °), remise en état de l”hygiene personnelle et contextuelle, mise à jour de mes liens blog .

Bref, pas de quoi fouetter une mouche

Sauf quand vous vous appellez Gima et que vous n”etes interessée que par votre royaume personnel

D”ailleurs ces temps ci je suis pas vraiment Gima. Plutôt Crecerelle… Je pense pas que beacoup d”entre vous me connaisse sous cette identité. L”avenir nous dira ce que ça veut dire.

J”ai encore ces envies d”etre mechante qui reviennent periodiquement mais je me soigne. je boss comme une malade pour la boutique et on arrive au serieux soucis du “et si ça marche en decembre, est ce que je passe le pas?

Voila.

*a suivre*

et je déconnais pas, j”ai vraiment mis mes liens à jours.

Répondre