Pfiou… voila de retour… fatigués mais comblés.

Evidement les trois jours se sont tres bien passés. Je dirais meme que se furent une veritable bulle d”oxygene. ça fait plaisir de pouvoir prendre son temps et de n”avoir rien d”autre à faire que de choisir le coin où on va allez se promener.

Bref, on a beaucoup marché et dans le desordre on a pu voir: Hyde Park (monsieur le master nous avons d”ailluers des remontrances a vous faire :p) , camden, la tate gallerie, le british museum, la tour de londres, l”atlantis book shop, Soho, chinatown, Harrod’’s, la promenade de la reine, bukigham palace, westminister et le parlement, l”aquarium, saint paul, ou encore coven garden.

Evidement j”en oublis, surtout qu”on a beaucoup trainé nos guettres dans les magasins, les grandes rues commerçantes, les parcs de la ville et quand on s”avait pas quoi faire on montait dans le premier bus venu au point de se retrouver a minuit au terminus de West India sans savoir comment repartir :p

Avec ça on a aussi trouvé le moyen d”aller manger un fish and chips, d”assister a un projection de Harry Potter and the Goblet of Fire (en VO s”il vous plait :D), de calculer combien on mettais de temps pour traverser Hyde Parc a la recherche d”uen guerite de gardien, de tomber sur un tournage de film dans un magasin éso, de courire apres la guarde monter pour les prendre en photo, de domestiquer les ecureuil de hyde Park ou même de pourrire l”hotel où on etait logé.

Bref, trois tres bon jours où on a aussi reussit à ne pas depasser notre budget et meme ramener 0,06 pound. :D on est des champions.

Toutefois, soyons honnetes, notre hotel etait une vraie pension anglaise pour etudiants internionaux avec tout ce que ça comprend comme boulettes et surtout: les champi sont interdits en UK depuis 3 mois O-O

Voila. Peut etre que des photos suivront quand je les aurrait fait developpées!

Répondre