Et voila… 3 semaines que j”arrivais a dormir sans plus ou moins de cauchemards. Mais c”est repartis de plus belle…j”me sens de nouveau violée et depossedée.

J”ai cru comprendre les choses assez rapidement. vendredi soir asha les inviter a la soirée ESO ou elle les a presenter a tous, meme s”ils connaissaient fantoome. Et depuis ils se sont insinuer dans mon monde, se sont rapprocher de mes amis et se jouent tout ça en sachant que je vois et que ça fait mal.

j”arrive plus ou moins a relativiser mais c”est ce sentiment de depossession, que meme ça ils viennent y foutrent leur merde… ça me retourne…

je me sens reenvahie par les sentiments qui me harcelaient en aout, l”injustice, la douleure, l”incomprehension fasse a leur rancune si tenace.

Ne suis je qu”un jouet pour eux avec lequel ils s”amusent lorsqu”ils s”ennuyent. N”y a t il pas une once d”humanité qui subsiste encore qqpart en eux?\

Ou n”ait ce pour moi que le reflet du sentiment de vol que j”eprouve a son egard pour m”avoir pris ce que j”avais perdu?

Répondre