Sur un ancien serveur, sous un nouveau systéme de gestion, sur l’ancienne adresse du blog v2, et avec un tout nouvel habillage tout frais construit, voici:

Le Gima – Blog 2007.

Oui pour ceux qui suivent les perigrinations de mes journaux depuis le debut (mon dieu y en a t il qui on survécu?), ceci est la 4 eme version.

Avant elle il y eut u-blog ( de v1.beta à v1.4), puis il y eut be2evolution (de v2.1 à v2.8), puis shenzoo (v3.1 et v3.2) mais maintenant, me revoila revenu à de l’auto-hebergement (meme si j’ai beaucoup apprécié Shenzou et son équipe).

Pourquoi ces érrances?

Parcequ’il y a les fois où j’ai la flemme de tout entretenir et où j’immigre vers des plates-formes toutes faites; et les fois où j’ai besoin d’une certaines dose de territoiribilité (oui j’invente encore des mots) et d’absence de pub.

Donc voila: 4 ans de blog et toujours là, avec ma dose d’irresepect à la syntaxe française, de mievrerie etc…

Bon je maitrise pas encore tout à fait l’outil, y aura surement des modifs (voir une fuite vers ailleurs) mais ça vous empeche pas de vous de profitez du coin…

3 réponses à “Blog le retour – V.4.2”
  1. Gima dit :

    Bon voila, j’ai ajouté toutes les notes que j’avais mise sur Shenzoo. Soit les archives depuis le 15 février.

    Etrange de voir que j’ecris autant.
    Mais j’ai pu relire des passages qui m’ont beaucoup plu; parcequ’ils me rappellaient de bons souvenirs, qu’ils demontrent que j’ai fait des efforts, ou encore que si j’ai pas mal souffert tout ça evolu et me renforce quand bien même cela paraisse superficiel.

  2. LaTomate dit :

    Coucou !!

    Bienvenu à ton nouveau blog !

  3. Gima dit :

    Attend avant de faire des « hoooo » et des « haaaa » quand meme. Faut que j’ajoute mes photos et là je considererais qu’il est bien fini

  4.  
Répondre