Et oui, voici le passage « jevousracontemonweekend »

Faut direque j’en ai fait des choses ce week end.. Faut dire que choupi etait là aussi ce weekend….

Mais comme j’suis une fille sympa (et que j’aime bien qu’on essais de lire ce que j’ecris jusqu’au bout) j’ai fait une note « livre d’image ». Ainsi quand vous cliquer sur les mots importants vous pouvez voir une image de ce dont je parle. C’est le principe du calendrier de l’avant revisité (et attention parceque certains mots sont piégés).

Bref.

Commencement vendredi soir avec Crepe party chez B en compagnie du Roux, de l‘Index magique, et du belge et de la quebecoise.

Bon debut de soirée (meme si faire des crepes pour 3 c’est pas la meme chose que faire des crepes pour sept -___-‘ ). Arrivée du choupi, bavardage et couchée avant 2 heures, j’etais trop lessivée…

Lendemain, samedi: boulot, très bon petit resto à midi avec le Choupi, l’Index et le Niouk, puis boulot, boulot, et pique-nique en montagne, dans les foins fraichement coupés et sous une lune fort sympathique.

J’y ai mangé plus qu’il ne faudrait mais bon ^^ L’ambiance feu de camp, grillade, pied dans l’hebre, et chamalow, ça me fait oublié tout le reste 😀

Le dimanche: levé pas trop tot… dejeuner tres feignant et direction chez le belge pour y manger les restes du bbq qui restent très appetissant (pour des restes).

Puis promenade tranquille au jardin des plantes où je n’ai pu m’empecher de flasher plus que ne le veut la patience du Choupi; avant qu’on ne rentre pour une soirée dvd. Soirée consacrée à Paprika ( Anime toujours aussi desaxé, bien rythmé et beneficiant d’une BO excellente) autour d’une assiette de « boudin/purée » (oui je sais c’est special comme type de plateaux télé mais que voulez vous: une furieuse envie de boudin, là comme ça).
(suite prochain episode, regardez dejà les photos ça vous occupera)

2 réponses à “Petites histoires d’un long Week end… part -1”
  1. Manichou dit :

    Et hop… je lâche un ptit commentaire débile (pour changer) et dire que voilà, tu n’es plus en paix, vu que j’ai ton adresse maintenant !!!

    :))

    Bon ben tu peux aussi pourrir mes commentaires…
    (je mets ton blog dans mes liens)

  2. gima dit :

    C’est pas vrai… voila qu’on est traqué par ses fans *mets ses lunettes de soleil*

  3.  
Répondre