Et voila, juste un jour pour se remettre du retour, et déjà je trime comme une malade pour trier les photos. J’avais pour objectif de descendre en dessous des 300 photos mais c’est loupé. Donc pour l’heure j’abandonne l’idée de faire des galeries photos séparées, je vais plutôt faire un album de voyage. Et évidement ça va prendre plus de temps.

 

Pour la peine je prend plus de temps et ne vous livre que ce panorama pris dans la région du Kerry.

Panorama du Kerry

(cliquez sur l’image pour voir la version plein écran à dérouler)

En attendant je remercierais les gens qui n’ont pas reçu de carte de bien penser à me donner leur adresse par mail: (n’est ce pas Tantine). Mais normalement tout le monde à eu sa carte… j’ai bien trimé pour ça, n’est ce pas:

Le reconfort d'un irish coffee

Et sinon voici l’itinéraire parcouru avec en prime pour ceux qui utilisent Google Earth le dossier complet de cet itinéraire

 

Une réponse à “Retour d’Irlande – Suite”
  1. LaTomate dit :

    En attendant, au Temple Bar, j’étais le seul pour qui les gens chantaient. Oui, on a des chapeaux ronds, vivre les bretons, et autres conneries.

    Moi j’dis pour rencontrer autant de français dans les pubs, autant aller au Goblet à Paris plutôt que d’prendre l’avion pour Dublin. Surtout que à Dublin ça ferme plus tôt 🙂

  2.  
Répondre