Et voila c’est fait, 200 post sur la nouvelle mouture du blog ^^ On est pas précisément au 1 post par jour mais à quand même 96 % de remplissage par jour.

Et pour fêtez ça, un peu de statistiques et du rigolo.

Sachez qu’il y a environ400 visites par semaine pour un total d’à peu près 3400 visites depuis la remise en ligne.

Dans la proportion de personnes débarquant par les moteurs de recherche: voici les pires recherches (dont j’ai pris note) ayant aboutie là, classées par thème:

– Les questions existentielle:

Suis je sociopathe – suis-je une sorcière?

– Les problèmes invivables:

le chiffre 777 me suit 25 sep, 06:21 – ON VOIT MES POILS QUAND JE suis en justaucorp à la gym… 16:17 – mon ecureuil a des rhumatisme 16:17 – rhumatisme et bull terrier 18:27

– Les recherches « exotiques »:

recette pour psychopathe 02:52 – APHETAMINE RECETTE 23 sep, 04:29 – nue sous le justaucorps… 14 oct 01:16 – blog langue de pute 14:30

– Les incontournables:

fille exibitioniste (9 fois) – schizophrenie (4 fois)

Donc en bref, joyeux 200éme post. Et pour ceux qui ont toujours recourt à la recherche google pour passé ici sachez que vous pouvez aussi m’ajouter au favoris de votre pc ou utiliser le fil RSS que j’ai installé (même s’il n’est pas parfait) qui vous permet de voir les nouveautés publiées.

Et pour finir la perle d’hier soir: « informaticien 31 ans trompe sa copine grenoble  » et une recherche qui atterri très regulierement ici : blog salle de bain, mais comment peut on avoir ce genre de recherches sur google?

Répondre