Whouah! Depuis que j’ai mis les livres hier j’ai eut pas moins de 8 ventes. Je crois que ça fait autant qu’en une année précédemment

Pour la peine j’ai refait le plein et j’ai mis la totalité des livres, jeux de société et jeux de tarot que je souhaitais vendre sur le site sur mon profil.

Je laisse tout ça en vente jusqu’au 10 février et après j’enlève tout et je cartonne les livres pour le garde meuble. Donc si vous en voulez je vous recommande de les acheter de suite.

D’ailleurs si des gens du blog veulent des livres dites le moi vite par mail, je ferais passer votre commande directement par ici (pas de taxe supplémentaire pour moi, je vous fait régler par chèque, et je vous rajoute des truc et d’autres dans les paquets). Mais si vous voulez payer en carte, dans ce cas, passez quand même par priceminister mais signalez moi par mail quelle est votre commande.

Je devrais faire des vente d’objets et des fringues autres prochainement aussi mais je ne sais pas encore quand…

4 réponses à “Livre d’occasion (suite)”
  1. Ju dit :

    pas mal comme idée !
    Moi pour vendre des livres, je fais soit les puces soit les bouquinistes… mais pourquoi pas se lancer sur Internet une prochaine fois ?
    Ju.

  2. papounet dit :

    ton popa il aime bien la calligraphie…!!!

  3. Darquandier dit :

    Avant Priceminister, il y avait eBay…

  4. test jeux dit :

    quelle bonne info, merci pour ce post .

  5.  
Répondre