Tada, me re-voila! Les jambettes trouées de partout et momifiées par des bandes de contention, le ventre lardé de piqûres quotidiennes et le peton gauche repeint à la bétadine tendance orangé-jaune (la classe quoi).

Je râle? Oui ça veux dire que je suis vivante. Car aller tous les jours pendant quinze jours chez l’infirmière, faire une prise de sang deux fois par semaine, avaler des cachets, revoir l’angiologue, la chirurgienne et se faire piquer chaque jour pendant une semaine ça veut dire que je suis vivante et en bonne santé. Oui, oui.

Bon allez, trêve de cynisme malhonnête,  je vais très bien. J’ai presque pas mal, mon agenda est bardé de rendez vous médicaux et j’ignore si je pourrait faire une partie de ma convalescence à Paris.  Mais je suis contente d’en avoir fini avec l’hôpital, j’en ai écrit d’ailleurs un texte un peu noirâtre que je vous posterais cet après midi.

Mais en attendant merci d’avoir pris des nouvelles. Le chéri est venu me soutenir ce week end et pour le remercier je trouve rien de mieux que de le lever ce matin à 9 hrs pour le marathon prise-de-sang /changement de bandage/piqûre anti-coagulant/course-parce-qu’il-faut-bien-manger. Après ça on paris que j’ai envie de dormir et le laisser en plan sur le canapé?  😀