Alléluia chantons tous en cœur, mon paquet est ENFIN arrivé 😀

Oui voilà, après l’article d’hier vous avez bien compris que mes soucis avec la poste semblent se résoudre mais qu’en plus tous les paquets que j’attendais sont arrivés. Et dans tout cela j’avais un paquet envoyé par Biotherm (via une société de buzz) pour me faire essayer leur nouvel gamme de… produits anti-rides.

Oui… bien… Vous avez fini de rire ?

Merci.

J’avoue que les crèmes dont on se tartine j’ai jamais été fan. Faut dire que j’ai une peau pourrie qui accepte pas grand chose, j’ai pas de sous pour acheter des crèmes qui coutent cher, et je suis une grosse flemmarde qui oublie de se tartiner même quand elle a de la crème.

Seulement voila, je vieillis et depuis 2 mois j’ai même une crème de jour (oui oui, si c’est pas la preuve que je suis une fille!). Avec la pollution et le froid, ma peau commençait à se parcheminer et piquer partout.

Du coup, quand on m’a proposé une crème de jour + crème de nuit, au souvenir du prix que ça coute en magasin j’ai dit banco. Au moins j’aurais vraiment essayé et j’aurais pas à pleurer de remord devant mon porte monnaie quand j’aurais lâché l’affaire.

Après plusieurs péripéties dues à la poste j’ai fini par aller chercher mon paquet au cityssimo et découvrir oh joie tout ce qu’il contenait. Car voila m’sieurs dames, ce n’est pas une ou deux crèmes mais tout la gamme en son entier que j’ai reçu. Avec le grand vanity , les trois petit pochettes, le dvd mode d’emploi et un gentil mot émouvant de la part de l’expéditrice!

Bref de base, je suis déjà conquise par la mise en place de cette opération ; BuzzMarketing (et surtout la dame Charline) se sont offert toute ma sympathie.

Pour le produit maintenant ce fut une autre histoire.

Pas habituée aux crèmes avec tous ces ingrédients, j’ai eu un gros a priori. Surtout qu’il y a tous plein de crèmes différentes à tartiner, et que la crainte d’une allergie s’est vite imposée à moi. Mais bon après 2 jours rien à signaler. Même au contraire, c’est très agréable à s’étaler. La crème est assez épaisse pour que cela s’étale bien, c’est sans parfum dégueulasse, ça pénètre bien dans la peau, et bizarrement on sent tout de suite une bonne dose d’hydratation (bon, ok, vu ma peau desséchée ça s’explique). Toute la gamme est pour peau normale ou mixte, du coup j’avais quelques doutes mais ça passe bien.

Je suis complètement addicted au rides repair yeux. Il accroche bien à la peau des paupières la peau est souple après et ça défroisse le dessous de l’oeil.

J’ai été légèrement étonnée de voir ça se présenter dans un pot, mais finalement on pointe le doigt dans le pot, on étale et c’est bon.

La crème de nuit et la crème de jour sont à noter de la même façon. Elles ont toutes les deux une odeur très agréable (la jour est plus discrète). La présentation est très bien (chapeau pour le choix de la couleur soit dit au passage).

Quant à la texture je dirais que c’est les mêmes critiques que pour crème des yeux : fondant et ferme, juste ce qu’il faut (plus ferme c’est quand même mieux pour le regard).
Après la dernière crème, j’avoue que je me sens plus trop concernée là. Comme dit mon papa le « le réducteur rides intensif sérum ultra-lissant »ça teinte à mes oreille comme un « fer à repasser colmateur de rides profondes ».

Or, moi, les rides profondes j’ai pas. Si on veut être parfaitement honnête j’ai trois petites lignes sur le front et une légère empreinte au coin de l’œil. Donc bon, j’veux bien tenter sur le front une petite semaine mais je vais plutôt donner à la maman qui elle a besoin d’être « défroissée profondément » :D. Elle me donnera son avis. Toutefois la présentation et la texture, rien qu’au niveau du placébo, c’est très très réussi sur ce produit. Limite c’est le plus abouti à ce niveau là.

Maintenant quant aux résultat et bien on verra ça ensemble à la fin du mois d’avril, je pense que les produits tiendront jusqu’à la. Toutefois je peux déjà vous dire que j’ai enfin une peau souple, et qu’avec ma nature desséchée c’est limite un miracle que je n’ai pas développé une irritation.

J’attends de pied ferme que l’expérience me prouve que « non seulement les rides sont réduites dès les premières applications (au bout d’une quinzaine de jours en moyenne), mais l’effet est durable et se prolonge même un mois après l’arrêt du traitement ». Et je vous en témoignerai à la fin de l’expérience bien sur! 🙂

Pour celles qui veulent des information sur cette gamme rendez vous ici. Et il y a un très bon dossier là.

 


5 réponses à “[Buzz] Biotherm et l’anti ride « Rides Repair »”
  1. wawaa dit :

    Boah, Gima elle est vieille !!! Bouuuh !

  2. Delphine dit :

    Tout à fait jalouse… Même si la crème antirides, je n’en ai pas encore immédiatement besoin…
    Ils ne font pas les choses à moitié chez Biotherm!!

  3. Gima dit :

    Delphine »

    en fait, pour être exacte, c’est BuzzParadise et Biotherm qui travaillent ensemble sur ce coup très réussi. Et je peux dire que les crèmes me plaisent de plus en plus d’ailleurs :p

  4. Dom dit :

    Ah non
    je revendique mon titre de momie
    merdalors.

    Et pour les résultats de cette crème, tu nous en reparles au bout d’un mois ?
    (pour ma part, faut que j’attende de finir mon acné, avant d’attaquer la valisette, mais c’est vrai que c’est drôlement bien présenté tout cela)

  5. Gima dit :

    Oui oui j’en reparlerais parce qu’avec cette histoire j’ai fini par réaliser qu’en fait j’ai trois grosses rides sur le front (à force de froncer les sourcils). Donc, au final le super colmateur de ride profonde je vais l’utiliser

  6.  
Répondre