Vous vous souvenez ? Il y a quelques temps je vous ai fait une note sponsorisée pour vous parler du site Sexy Avenue. Ca vous dit rien ? Mais si voyons, celui qui propose « des produits sexy, branchés et ludiques, pour permettre à chacun de s’épanouir pleinement dans sa sexualité ». On parlait de ces sex-shops qui ont enfin appris à se faire « propres » « sobres » et de bon goût.

Bref, ils demandent maintenant de comparer des produits pour aider les gens à choisir et à découvrir. C’est assez décevant parce que je ne peux pas vous comparer quelque chose que je ne connais pas ; j’suis trop honnête (si si faites au moins semblant de me croire). Et le fait de ne pas « s’y connaitre en sextoys » ça compliquait un peu la donne.

Mais j’ai une solution : on va se faire une battle avec des trucs moins «exotiques» que des sextoys ou de la lingerie osée. Je vais vous comparer quelque chose de tout à fait utile et de très ludique pour mettre un peu de piquant dans vos jeux amoureux. Je veux bien sûre parler du … lubrifiant aromatisé !

Si, si, j’ose 😀

Bref, c’est quoi qu’est ce ? Une gelée compatible avec les préservatifs et aromatisée. En général c’est à base d’eau.
Les deux que j’ai testé sur le site sont : le gel lubrifiant parfumé O’my et le gel parfumé Jucy Lub.
disclaimerD’une première part je préciserais que les jucy Lub ont une gamme plus grande et un packaging plus « ludique ». J’ai essayé celui au goût « bubble gum ». A premier goût c’est très sympa ce parfum de bonbon et il fond très bien en main. Mais voila. D’une part il est cher, mais surtout il est bourré de trucs pas net. En plus, mieux vaux prévoir une douche après (parce que ça colle) et un brossage de dent (parce que le goût est écœurant à l’usage).

De l’autre coté le gel O’my a été goûté à la cerise. Leur flacon n’est pas folichon et le prix rébarbatif mais sa composition est bien plus naturelle que tout ce qu’on trouve sur le marché. Après usage, pas de truc collant dégoûtant et le parfum est plus léger que d’autres marques. Après réflexion j’avoue que son flacon a aussi l’avantage de ne pas clamer sur tous les toits «hey, regardez moi, je suis du lu-bri-fiant!»

Donc bon, à choisir je vous conseillerais plutôt le gel O’my (mais n’essayez pas pina colada, c’est écœurant en moins de deux). Peut être plus cher mais moins chimique et plus pratique.Mais rien ne vaut d’essayer plusieurs gouts pour trouver le sien, le tout c’est de trouver quelque chose de ludique, pratique à un prix raisonnable.