Pfffff…. dur dur quand même le retour de vacances. Dur surtout de se remettre dans le bain du blogging. Parce que mine de rien c’est pas facile de quitter le style « note de voyage et découverte exotique » pour le style plus prosaïque de « ma vie de parisienne au jour le jour ».

La flemme post-vacance est là. Le manque d’inspiration lui prend de l’ampleur avec l’absence d’ensoleillement et la nécessité croissante de remplir les taches administrative et ménagère que j’avais laissé tombé en attendant le retour de voyage. D’ailleurs même mon écriture semble vouloir rester en vacances… j’ai un retour aigu de dyslexie, assez étrange comme phénomène.

Enfin, si tout ce passe bien je suis sencée finir dans cette journée les corvée de courses et de paperasse. Si Dieu le veux j’aurrais aussi repris un peu d’avance dans les notes et les librairies que j’ai démarché devraient m’avoir repondu pour un entretiens.

Et puis ce soir, soirée détente avec une Fanny Party et peut être quelques verres au Troll pendant que chéri s’adonne à son vice préféré.

Oui c’ets officiellement une note de flemmarde, mais que voulez vous…

6 réponses à “En selle bloggeuse.”
  1. Boo dit :

    Bon retour Mlle Gima ! 🙂 Tu postules en librairie ? En tant que ?

  2. Gima dit :

    Boo »

    En tant que libraire :p
    Tiens je m’aperçois que j’ai même pas dit clairement quel était mon boulot….

  3. Donio dit :

    et du coup tu ne le dis toujours pas clairement 😉

  4. Zara dit :

    Libraire…
    Ca me laisse rêveuse : c’est un métier que j’ai toujours rêvé de faire…

  5. Gima dit :

    Whouai libraire le job passionnant ou tu te nourri de cacahouètes à la fin du mois parce que c’est dur de trouver au dessus du smic…

  6. Zara dit :

    Peut-être mais un métier où tu es entourée de livres partout tout le temps, où tu peux sentir l’odeur du papier neuf, où tu es entourée de rêves…

  7.  
Répondre