Hé hop, encore un tag. Cette fois ci c’est Charlotte qui me demande quelle fut ma plus grosse bêtise d’enfance.

Là j’avoue que lu comme ça je ne me rappelle pas bien. Faut dire que si je compte le nombre de « corrections » j’ai du en faire BEAUCOUP de bêtises. J’ai surtout des souvenirs épars de bêtises faites et de plus nombreux souvenirs de crises de larmes au coin en me jurant que « moi je taperai jamais mes enfants parce que je serai gentille ».

Le premier vrai scandale dont je me souvienne c’est l’affaire « du bol de chocolat ». Petiote j’étais abonnée comme tout le monde au bol de nesquik le matin. Et visiblement, au bout d’un moment je ne voulais plus boire de lait le matin. J’ai procédé à plusieurs techniques pour m’en débarrasser (je renverse accidentellement, je me bagarre avec mon frère qui renverse accidentellement, etc) jusqu’au jour où j’ai pris le bol et j’en ai jeté le contenu sur le sol de garage. Ne me demandez pas pourquoi je l’ai pas vidé dans l’évier, ça me paraissait trop simple à découvrir pour mes parents. Malheureusement, une flaque de lait chocolatée sur le sol du garage, c’était pas plus discret.

Mon père me demande encore pourquoi je l’ai jeté dans le garage. Je sais toujours pas non plus et je suis sure qu’un psy se régalerait de cette histoire.

Dans le casier des affaires enfantines il y a aussi les papiers de bonbons dérobés que je planquais dans un petit tonneau vide plutôt que les mettre à la poubelle. Allez savoir pourquoi, là encore je pensais que si je les mettais à la poubelle on détecterait tout de suite mon larcin, alors que dans ce tonneau de décoration…. suffisait d’attendre que mon père tombe dessus hein… -__- (j’vous jure je ferais une mauvaise délinquante).

Tiens d’ailleurs y a aussi cette fois ou je cherchais où ils avait planqué les cadeaux de noël, que je suis montée sur les meubles de la cuisine et que j’ai cassé la boule à thé en porcelaine de mon papa.

Y aussi eu la fois où j’ai récupéré des trucs jetés par ma mère et où j’étais persuadée que je n’étais pas aller les chercher dans la poubelle mais qu’elles étaient revenues toutes seules dans mon placard (c’est beau la force de persuasion).

Enfin bref, voila pour ce dont je me rappelle. Evitez de demander à mon père, je suis sure qu’il pourrait en trouver beaucoup d’autres dans ce genre.

3 réponses à “[Tag] Bêtisier de l’enfance.”
  1. wawaa dit :

    Moi une fois, à 12/13 ans, j’ai fugué dans la cave avec un paquet de céréales dans mon sac parce que mon papa avait découvert la facture téléphonique et les heures que j’avais passé sur internet!

    Fuguer pourquoi pas, mais pas trop loin hein, la cave me paraissait être un endroit idéal au cas où j’aurais un gros problème, j’pouvais toujours réapparaitre sauf que mes parents s’y rendaient souvent, donc pour un lieu de fugue c’était pas très malin 🙂

    Donc tu vois, quand on est petit on est pas malin, c’est tout!

  2. Mlle Gima dit :

    si tu veux tu peux reprendre le tag hein :p

  3. wawaa dit :

    je note. je note.

  4.  
Répondre