Et voila, on remet le couvert comme qui dirait. Les articles sur les sex-shops virtuels vous ont plût ? La journée à thème sur le lubrifiant vous a interpellée ? Et bien pour ce soir on va laisser de coté les sex-toys (bande de vicieux) et refocaliser sur ce qui est vraiment important : l’amoûûûûr (oui je sais, mais je suis parfaitement crédible même).

Donc ce soir on va plutôt se concentrer sur ce qui fait réussir une soirée en amoureux. Plus exactement on va chercher des conseils de séduction pour passer une soirée en intime qui laissera un souvenir plutôt … intéressant.

Evidemment quand SexyAvenue m’a demandé de dévoiler 3 conseils de séduction et plus exactement de répondre à : « comment séduire ? », j’me suis dit que j’allais pas livrer mes secrets comme ça.

Et puis pour le conseil femme ça irait mais le conseil homme… Si on faisait dans le conseil homme ça dériverait plutôt sur «comment séduire la Gima » alors qu’il suffit d’une boite de macarons pour bien commencer (inadaptable pour la plupart des autres cas donc).

Non, du coup on est plutôt là pour donner trois étapes de séduction sous forme de conseils simples et qui permettent un bon éventail de personnalisation.

Conseil numéro un : ne négligez pas la vue.

Car avant de déballer votre répartie avantageuse et votre grosse culture… il s’agit avant tout de repaître la vue et de charmer des rétines qui pourraient se tourner ailleurs. Evidemment si votre cible vous est déjà acquise il ne sera pas nécessaire de sortir une artillerie lourde. Et il n’est pas juste question de décorum des lieux.

Une tenue décontractée peut être tout aussi appétissante qu’une nuisette de catin si on pense à laisser s’égarer des détails croustillants sur ce qui se trouve en dessous. D’ailleurs certaines robe peuvent paraître assez habillées de prime abord avant de montrer dans leur détails qu’elles sont bien plus coquines que ça (l’exemple de la robe de gauche me paraissant intéressant si vous aller en voir les zooms)

Et puis lorsqu’on arrive aux couches inférieures, le détail fait aussi bien les choses en cachant qu’en dévoilant ce qu’il emballe. Pas la peine de choisir des trucs ruineux tout en corset, lacets et …. whouah c’est beau quand même :-/.

Bref, vous pouvez oser les lignes sublimes des corsets façon playmate comme ça. Mais pas la peine de jouer à la soubrette de film porno tchécoslovaque en revêtant des trucs sans goût, vulgaires et qui étalent votre viande plus qu’elle ne mettent en valeur des formes.

Et quitte à allumer le feu tout en gardant le plaisir des yeux rien ne vous empêche de jouer la débauche en vous dévêtant loin de ses mains. Il parait qu’à ce sujet les nickels sont devenus très à la mode et vous pourrez le faire jouer avec les pompons s’il devient un peu trop impatient.

Conseil numéro deux : prenez le temps.

Oui au final on est là pour la chair, le stupre, et l’acte péché si on n’est pas marié. Mais sachez prendre le temps de tourner autour du pot pour en apprécier plus tard tout le contenu.

Ces messieurs ne l’on déjà que trop entendu : les préliminaires c’est important. Pourtant les femmes aussi ont tendance à l’oublier.

L’éventail de choix pour faire monter doucement la température est pourtant large. Rien qu’en ce qui concerne le massage il y a toute une gamme de produits pour vous prémâcher le travail tout en allumant gentiment votre victime.

Tiens d’ailleurs, dans le gentil petit guide de la musardine « osez préparer votre corps à l’amour » on vous donne aussi des conseils d’avant soir et de dernière minute pour vous préparer.

Et je parle même pas des gammes de produit de massage (la bonne excuse…) comestibles pour se rapprocher l’un de l’autre innocemment.

D’ailleurs pour les feignants il y a même des kits week-end où vous avez tous les ingrédients réunis afin d’être sûr de ne rien oublier:

Conseil numéro trois : écoutez vous.

Ecoutez vos envies, écoutez ses envies. Parlez de celles-ci et ouvrez-vous. Si besoin est il y a des batteries d’objets qui cherchent à servir de prétextes pour ces discussions. Vous avez le choix entre les dés coquins qui vous suggèrent des choses à faire et pour lesquels vous pouvez utiliser des jokers histoire de placer vos tabous.

Et on ne compte pas les jeux où vous avancez en couple dans des suggestions d’actes et ou de jeux pour mieux vous connaître. Il y a ceux qui se veulent votre entremetteurs (phantasm), ceux qui se veulent pédagogiques et ludiques en même temps (duello) voir ceux qui se veulent purement érotiques (le coeur erotique) mais entre gens de confiance.

Et si vous avez du mal à vous lancer dans le jeu il reste encore la Musardine qui a pensé à vous avec « Osez les nouveaux jeux érotiques »

Alors ? D’autres idées pour vous offrir une nuit intime et câline ?

Article sponsorisé

2 réponses à “Conseils de séduction pour une soirée calîne”
  1. gazelle dit :

    eheh, effectivement c’est beaucoup plus subtil et volupté que moi 😀

    Le tout en douceur sans tabous :p

  2. Gima dit :

    gazelle »
    Et sans god/fouet, grande brute va :p

  3.  
Répondre