Après ces deux articles sur la mode vous aurez compris que ce n’est pas vraiment la ligne éditoriale de ce blog. N’est ce pas?

Et bien c’est pour ça que j’ai, depuis un certain temps, un autre blog qui dormait dans mes tiroirs. Plus précisément c’était un blog jusqu’alors qui me servait à stocker les articles que j’appréciais peu sur ce blog de vie.

Je l’ai monté sous une plateforme dotclear comme  exercice de style. Par la suite j’y ai écris des articles sur la cosméto ou le shopping mode, toujours sous forme d’exercice de style.

Et puis au fur et à mesure le blog à commencer à prendre une vraie forme indépendante et j’ai décidé maintenant de lui laisser la bride au cou et de voir ce que ça allait donner.

Donc « Mon Coté Fille » c’est un lieu dédié à tout ce qui fait le cliché « blog de fille » et qui ne pouvait être présenté sur mon blog de vie sans lui faire perdre sa ligne éditoriale. Ici, place à la « greluche » qui est en moi avec des articles mode, beauté, etc.

On parle beauté, shopping, fringue, cosméto, bonnes adresse etc en assumant pleinement le coté futile de la chose.

Un campagne influenceurs est d’ores et déjà en marche ici et si vous souhaitez relayer la bannière pour aider le blog à se lancer n’hésitez pas.

Je n’abandonne pas pour autant ce blog qui reste avant tout mon blog principal et sur lequel j’aurais desormais tout autant plaisir à écrire.

Répondre