[ndlr: Aujourd’hui c’est Wawaa qui s’invitent avec ses célèbres mouches. Si vous ne les connaissez pas il est temps de faire un tour sur « un peu de tout et de rien« ]

Parce que Gima elle m’a fait des yeux de cocker, -un cocker qui rappelons le, s’appelle Joe-, j’ai décidé de répondre à sa requête et de lui offrir mes non-talents d’écriture pour combler les trop pleins de vide de son blog pendant son absence. Bref, comme dirait mon ami Pépin qui adore les pommes, je vais jouer les pigi(ma)stes.


Le tout est de savoir de quoi on va parler. Parce c’est vrai que je sais toujours de quoi je vais à peu près parler sur mon propre blog qui je le rappelle est consultable en cliquant sur son merveilleux nom qui va apparaître incessamment sous peu en vert et souligné : Un peu de tout et de rien (+ lien= wawaa.canalblog.com). L’auto-publicité ça n’a jamais fait de mal personne. Il va donc falloir meubler ce vide…

Parler de la pluie et du beau temps? C’est quoi le beau temps au fait? Parce que là je vais surtout parler de la pluie. Cette éternelle pluie qui arrose le Gers depuis 10 mois moyennant une belle journée de soleil tous les 3 mois. Youhou! Non, il faut le dire ! Trop de pluie c’est pas la joie (même si ça rime pas !).

Décidément je n’ai rien à dire. Rien du tout. Ah si, bonnes vacances Gimette !

Une réponse à “[Incruste] Le billet de Wawaa: « Du plein avec du vide »”
  1. wawaa dit :

    Je suis innocente!

  2.  
Répondre