Comme je reçois et j’achète pas mal de magazines, il me vient l’envie de faire une petite chronique revue de presse, histoire d’en laisser une trace.

Je sais que beaucoup dénigrent les magazines, mais pour moi ils restent une très bonne aération de la tête et collent souvent à l’actualité avec plus de profondeur. Récemment c’est en faisant le tri de ce que je gardais, ce que j’envoyais à ma mère et ce que je mettais au recyclage que je me suis dit qu’une petite revue de presse une fois par mois ne serait pas de mal. Donc… idée à suivre.

Parallèlement j’ai toujours pas attaqué le livre que j’ai reçu sur la presse féminine, faut dire que ces temps ci j’ai pas mal de lecture en retard. Mais comme la critique a l’air bonne, je vais peut être le mettre en tête de « ma pile à lire » (PAL comme ils disent sur les blogs littéraires).

4 réponses à “Revue de Presse”
  1. lili dit :

    Quel est le titre de ce livre sur la presse féminine ? Par qu’en fait je suis un peu comme toi, c’est bien pour s’aérer tête mais point trop n’en faut !
    Ca fait longtemps que j’en ai pas acheté mais j’ai tellement de retard dans ma PAL (justement) que je préfère le roman en ce moment !

  2. sab dit :

    C’est une super idée cette chronique
    Surtout que j’y avais déjà pensé en faisant une cote mensuelle des Cosmo et Glamour (oui je lis de la haute littérature). Parce que leur coté fun dépend des mois ..

    Bisoussss

  3. Gima dit :

    @lili:
    c’ets l’image de l’article!: presse féminine la puissance frivole

  4. Claire dit :

    Ce livre a l’air intéressant ! Vivement ta critique !

  5.  
Répondre