Un excellent week end!

(je recommence ce message car comme une c****** j’ai appuyé sur le mauvais bouton et ait supprimé la premiere forme. Esperons que le message soit aussi fort )

Je n’ai pas vu passer le week end. J’ai commencer le vendredi soir en passant la nuit chez une amie. Armée des quelques verres on a discuté et eclairci quelques points. Qui plus est j’ai squatté sa baignoire pour prendre un bain , un plaisir que je n’ai pas put m’accorder depuis un bon bout de temps (Merci C. )! Le lendemain (sans avoir dormis) piscine party chez cheri cheri. ça fesait une semaine que je ne l’avais pas vu, gt completement fofolle. J’ai batifolé dans la piscine et au moment de partir j’ai pas pu resister je suis rester quand même. ça m’a permis de me defouler (y en a quelques un que je dois encore couler) de boire pas mal (et pas que de l’eau de la piscine) et puis de voir Doudou. Et aujourd’hui, retour à la maison pour une reunion de travail avec des amis pour un projet internet. On craignaient que ça se passe mal et bien c’etait tout le contraire! Le projet va se faire et on a fait un tour de table pour eclaircir les doutes qu’on avaient chacun sur les autres.

Resultat chacun sait se pense de lui les autres, les rumeurs se sont tues et l’ambiance est completement differentes. J’en était toute chamboulée (si j’avais pu j’aurrais versée ma petite larme!)

Et puis j’ai enfin enregistré le fait que si il y a un probleme avec qqun, mieux vaut en parler tout de suite qu’attendre. Non seulement c’est bien plus simple qu’on le pense. Mais en plus ça permet d’avoir une relation claire et surtout d’eviter de se retrouver dans des situations completement enbouées!

J’ai passer un super week end. Je vous remerci et vous aime (enfin surtout toi Doudou!)

Répondre