Du fin fond du Charolais hivernal j’espère que vous avez passé un très chouette réveillon et que vous avez été gâté. Il faut dire que j’espère moi même avoir été gâté hier soir car, pour ne rien vous cacher, j’écris ce petit billet en avance.

Car voilà, c’est Noël, et je suis loin, et même que j’ai la flemme. Je vais avoir la flemme jusqu’au 3 décembre parti comme c’est. Et puis le 4 décembre il me faudra cuver (rapport que je fête mon anniversaire en avance :p). Bref, j’avais envie de m’accorder une trêve de blog; oui même si je suis pas en vacances.

Mais comme je suis une chic fille, que c’est Noël, et que j’aime pas voir les stats chutées je ne vais pas vous laissé sans rien. Je vais donc écluser tous les billets que j’avais d’avance et dont je ne savais pas trop quoi faire puisque soit je n’en était pas contente, soit je n’arrive pas à les caser. Il y a des critiques de livres, des billes longs comme le bras, des délires personnels et des réflexions stériles. Avec un synopsis pareil c’est pas étonnant si les stats baissent tout de même :p

Vous avez donc le droit à un billet par jour jusqu’au 3 décembre, mais c’est un pilote automatique :p Et puis l’article sur le statut d’entrepreneur reste en en-tête.

Bise, et bonnes fêtes…

3 réponses à “Joyeux Noël et trêve de fin d’année”
  1. heu…je suppose que tu veux dire jusqu’au 3 janvier, non ? A moins que tu n’aies une baguette magique pour modifier l’espace temps ???

  2. Mlle Gima dit :

    Non j’ai pas eut de baguette magique donc je parle bien du 3 janvier (désolée)

  3. Bonnes fêtes de fin d’année à toi également 🙂

  4.  
Répondre