… car oui  je suis en plein coup de blues.

Les mois de juillet/aout, quand on est au chômage, il faut avouer qu’il y a plus gai. J’ai beau me forcer et m’occuper, je suis un peu au fond de mes chaussettes ces temps-ci. Des bons projets qui se révèlent foireux, un taux d’activité en baisse, la chaleur et les copains/copines en vacances, ça finit par vous  créer un climat quelque peu pessimiste.

D’où mon manque d’entrain à écrire pour le blog. Pour l’autre je dis pas, j’ai même tendance à m’y impliquer bien plus que je ne l’aurait pensé de prime abord, mais quand à ce qui est de billets inspirés sur ce blog… c’est vide. Je crois que j’ai perdu mon inspiration aux alentours du 15/16 juillet. Si vous la retrouvez prévenez moi !

Je n’ai pas de vacances d’été, d’ailleurs il n’y a pas de vacances avant deux mois, et pourtant j’aurais bien besoin de changer d’air, mais les finances ne me permettent pas d’évasion en dehors d’un mariage à l’autre bout de la France (8 heures aller, 8 heures retour).  En attendant, du coup, je vais faire plus light ici pendant le mois d’aout. D’une part parce que de vous êtes trop occupés à être en vacances pour vouloir lire des blogs. Et d’autre part parce qu’il faut que j’arrête de psychoter sur ce blog. Que je m’en lave un peu la tête histoire de reprendre un peu de liberté et travailler sur autre chose.

Mais pas d’inquiétude, il restera de la lecture, ce sera juste plus léger et reposant pour moi.

PS : ah oui au fait, quand ça ne va pas j’ai la manie de cuisiner, donc ne vous demandez pas pourquoi il y autant de billets cuisine ces temps ci :p

13 réponses à “Un billet du fond des chaussettes…”
  1. Sandra dit :

    et bien si on parle « bulles « je réponds présente!!!! Alors fais comme cette jolie chose légère, bulle!!!!!! De temps en temps c’est bon et portes à ébullition tes jolies marmites :o)

  2. Apollone dit :

    Courage l’inspiration reviendra! L’été n’est pas le meilleur moment… On a plutôt envie de sortir et sans son ordinateur! non?

  3. Lili dit :

    Ah mince…
    C’est vrai que les vacances, entre le budget, les amis qui partent en couple (quand on est célib comme moi), etc., ce n’est pas toujours simple.
    Encore un p’tit mois et c’est la rentrée 😉

  4. Sekhmet dit :

    Viens faire un tour chez les helvètes…. c’est dépaysant… et t’es logée gratuitement… ça te dit ?

  5. KnitSpirit dit :

    Oh toi ! on va te remonter le moral ce soir, ça va pas faire un pli, tu vas vite sortir de tes chaussettes ! 😛

  6. MissBrownie dit :

    Bon courage !
    je me doute que ça ne dois pas être facile …

  7. Mlle A dit :

    au contraire moi j’ai préféré être au chômage en été, je passais mes journées au lac alors que l’hiver le ski te démange et ça coute bonbon !
    courage ma belle !

  8. The17h55Girl dit :

    Courage miss !
    si ça peut te rassurer j’ai pas de vacances non plus 🙁

  9. courage ! moi aussi un peu en panne ces derniers temps. Ce sont des cycles, cela va repartir 🙂

  10. sab dit :

    Plein de bisous et de jolies pensées !

  11. Fée des étincelles dit :

    Bon courage Mlle Gima

  12. chibi dit :

    Vu que c’est bon quand vous faites à manger, c’est pardonné 🙂
    J’ai essayé de refaire la potée au chou… ça a fini en chou blanc à l’éthiopienne ! lol
    J’attends la recette !

  13.  
Répondre