Et oui, même si je reste à travailler chez moi et que je suis une grosse consommatrice de VPC je ne suis pas passée entre les mailles du filet: j’ai dû affronter les multiples enseignes parties s’occuper de leur congés annuels. Le médecin, la podologue, le boulanger, les maraichers, et j’en passe et des meilleurs, ils m’ont tous abandonné avec un simple mot informatif sur leur rideau baissé.

Du coup ce matin, lorsqu’il faudra déposer le costume du chéri chez le pressing et que j’irais (enfin) trouver mes œufs bio à la fromagerie et bien je ne leur demanderais pas « alors, c’était comment ses vacances ». Parce que MOI je suis restée! na !

2 réponses à “Enfin la fin du mois d’aout !”
  1. C’est vrai ça c’est pas juste 🙂
    Au fait je t’ai aperçue samedi au défilé Grazia mais avec tout ce monde j’ai préféré ne pas bouger au risque de perdre ma place 🙂

    • Mlle Gima dit :

      @ Marie:
      Arf la soirée Grazzia… comment dire. J’étais un peu à l’Ouest parce que je ne m’attendais pas à ça. Le coup du carton valable pour deux personnes sur une soirée ouverte à tout le monde ça m’a un peu perturbée.
      Après avoir passé le défilé accroupi dans la poussière et me faire râler dessus quand j’avais l’outrecuidance de me relever pour pas tourner de l’œil j’ai préféré filer à l’anglaise. :p

      Tu n’es pas la seule que j’ai loupé ^^

  2.  
Répondre