Il y a plusieurs mois je vous parlais du projet LondontoParis  pour soutenir l’association Médecins du Monde. Vous avez été plusieurs à me subventionner pour que je participe. Toutefois, je ne suis pas arrivée à la somme nécessaire et quelques soucis allaient m’empêcher de rejoindre la course. J’ai donc bifurqué.

Aujourd’hui, il ne reste que deux blogueuses inscrites à la course. Marinette qui a presque tout validé (il lui manque 100 €) et Frogita, à qui il manque encore encore 280 € pour clore sa participation et pédaler (en votre nom) de Londres à Paris. Ne pouvant participer à la course déjà j’ai cédé les sommes reçues à Frogita pour augmenter sa collecte.

Alors deux choses :

Allez vous laissez Frogita échouer à si peu de chose ? N’hésitez pas à l’aider en offrant vos dons, je vous ai déjà expliqué que les sommes versées allègeront vos impôts. Même chose pour Marinette (même si elle se débrouille)

Allez vous laissez ces filles faire 318 bornes en vélo  sans les soutenir au moins un peu ? Rendez vous le 24 juillet pour acclamer tous les participants à l’arrivée ! Toutes les infos sont sur l’évent Facebook de Marinette.

Répondre